Aller au contenu

Je vous salue les amoureux de l'espace

Mikecost

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mike j'ai 28 ans j'habite dans les Yvelines (78)

Je travaille dans l'informatique. j'aime le sport, les etoiles, la photographie ....

Je me joins à vous afin de partager vos expériences, et votre amour pour les etoiles.

A tres bientot sur le forum

Mikecost

Posté
Merci beaucoup mais il faut d'abord que je m'achète un bon téléscope :)

Bonjour Mike, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Avant de t'acheter "un bon télescope", il te faut bien connaître les constellations et les étoiles les plus brillantes. Est-ce déjà ton cas ? ;)

En ce qui concerne le "bon télescope" des gens très compétents de ce forum (comme Dédé de Saint-Fé qui t'a déjà souhaité la bienvenue) seront de très bons conseils… :be:

Roger 15. :rolleyes:

Posté
Bonjour Mike, :)

En ce qui concerne le "bon télescope" des gens très compétents de ce forum (comme Dédé de Saint-Fé qui t'a déjà souhaité la bienvenue) seront de très bons conseils… :be:

Roger 15. :rolleyes:

Attention, je suis peut-être un bon conseilleur pour l'observation visuelle (sur ce domaine tu peux compter sur moi si c'est dans mes cordes) mais pas pour le choix du matos et encore moins pour la photographie.

Posté

Salut Mike!! à mon tour ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum des amoureux, passionnés,déjantés, fanatiques(pour certains..hé hé...j'avoue, j'en fais partie..) des ETOILES!!!..;) ahhh, mais si elles n'étaient pas là, comment vivrions-nous,hm?...

Un illustre personnage, amoureux de Belles Lettres, a dit:" Une seule Etoile vous manque et tout est dépeuplé"....;) ..c'est ô combien vrai.......

Je te souhaite une très bonne expérience parmi nous!! :hm:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mike ... :)

Les écoutes pas !!! y sont tous fous !!! :rolleyes:

Mais bon, tu peux compter sur ce forum pour obtenir de bons conseils, quelque soit le domaine de tes questions ... ;)

Posté
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mike j'ai 28 ans j'habite dans les Yvelines (78)

Je travaille dans l'informatique. j'aime le sport, les etoiles, la photographie ....

Je me joins à vous afin de partager vos expériences, et votre amour pour les etoiles.

A tres bientot sur le forum

Mikecost

Bienvenue sur le forum ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.