Aller au contenu

22 dollars de frais de port; beaucoup ou pas beaucoup??

chris29

Messages recommandés

Posté

Salut à tous :)

Bon j'ai franchi le pas en commandant pour la 1 ère fois aux States chez scopestuff.

J'ai acheté un support pour laser vert et une babiole supplémentaire, l'ensemble pour une valeur de 43 dollars (environ 31 euros);

Jim Hanson (oui on est très proche :be:;) ) vient de me fournir les frais de port pour ce petit colis: 22 dollars soit 16 euros??

Pour ceux qui ont l'habitude de commander aux USA, pourriez-vous m'indiquer si c'est beaucoup ou pas (je n'en ai pas la moindre idée)

christian ::)

Posté

22$ prix normal .C'est la moyenne pour le frais port chez eux.

Apres pour 10 euro difference a voir , surtout qu'il y a le risque de payer de frais douane .Environ 22% .

Posté

Ok meric d'avoir répondu :-)

L'objectif pour moi cette fois-ci n'était pas spécialement de faire l'affaire du siècle mais plutôt de voir si la procédure de commande (génération d'un n° de carte virtuel par ma banque, utilisation de paypal et des services de scopestuff) fonctionnait bien.

Maintenant je pense qu'effectivement pour certains achats, cela peut être vraiment intéressant, vu le taux du moment.

chris :-)

Posté

:D je crois qu'il a beaucoup de potes en effet ;)

En plus ça fait classe de dire qu'on a un pote qui s'appelle jim ....ouahhh trop d'la balle :be:

trêve de plaisanterie ça a l'air pas mal comme boite d'après d'autres posts effectivement.

chris:)

Posté

Ben il a augmenté ses frais.... Il y a deux ans c'était 14$. Ceci dit, même 22$ ça reste intéressant et pas vraiment élevé depuis les stats (mais en général je paye 4€ max depuis Hong-Kong)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.