Aller au contenu

microfocuser: résumé

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Ce n'est pas une question de diamètre, mais une question version standard ou deluxe.

Pourquoi tu ne prends pas la version deluxe?

(beaucoup de magasins ne vendent QUE la version deluxe, bien mieux équipée pour pas trop de sousous en plus)

Patte.

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Oui oui je confirme !!

C'était implicite pour moi, vu que je l'avais dis dans le post précédent !! :o

Désolé :confused:

Allez Go !! ;)

Invité akira
Posté

Wow ... quel engouement. J avais deja commande une fois chez Mouser c est tres serieux.

Posté

Il me semble que oui: ils ont un tarif pour des commandes de + de 100 pièces à la fois.

Allez, fin de la semaine je ferai le résumé du résumé.

Je cherche encore quelqu'un avec master card/visa/american ou consort qui pourrait se charger de la commande.

Comme la plupart des intéressés sont en France, vaudrait mieux que la commande y arrive.

Patte.

Invité akira
Posté

Ben j ai une VISA mais je suis en Allemagne. Si on trouve personne en France je peux peut etre commander et faire livrer chez qq un en France.

Posté

C'est gentil mais cela se complique pour les frais d'envoi à partir de France: faudra faire un virement sur ton compte et sur celui qui fait parvenir les colis.

Une personne centralisé serait plus clair pour tout le monde.

A vous les amis!

Patte.

Posté

Salut à tous,

après m'être renseigné auprès d'un collègue ex-radio-amateur, j'ai trouvé sur une ancienne station qu'il stockait chez lui depuis plusieurs années, le vernier tant recherché.

Ce vernier semble correspondre techniquement au modèle de cette commande groupée, malgrès une apparence différente.

Donc je suspend provisoirement ma participation à cette commande groupée :confused: , en attendant ce WE de pouvoir faire un essai de montage avec le modèle dont je dispose actuellement.

Je vous tient au courant.

Z@+

Stéphane

Posté

Bonjour,

Je suis intéréssé par un bouton démultiplicateur. J'arrive au prix de 15€ environ. (12.56$ = 8.8 € + colissimo france 5.1 €). J'ai pas trouvé les frais de port USA > France.

Cordialement

Lagrange Didier

Invité akira
Posté

Bon y a plus qu a trouver qq en France avec une CB.

Posté

Slt j'ai une VISA et je suis en France donc je suis OK pour faire la commande.

Toutefois je me pose quelques questions sur le coût final:

Pour 13 personne on arrive au total de 163.37 $ + env. 33 ou 42 $ de Frais de port ( http://www.mouser.com/estimateshipping/estship.aspx?sl=0 ) par FedEx donc un total mini de 194 $ env. soit 15€ env par personne.

Que ce soit avec FedEx ou UPS ne vas t on pas se prendre la TVA a 20.6% en plus à la reception ???? Si c'est le cas on passe a un peu plus de 18€ par personne.

Voilà je n'ai jamais acheté aux US mais je sais qu'on peut avoir ce type de "surprise".

A cela ajouter les frais de port pour la france où la belgique où l'allemagne où je ne sais où encore....

Alors je preferre avertir tout le monde avant que certain ne s'étonne du coùt plus élévé quil ne l'aurait calculé !! ;)

Sinon Syncopatte tiens moi au courant dès je peux lancer la commande !! :be:

Posté

Bonjour,

Si on achète au USA il faut payer la TVA, soit 20,6% à la livraison. En résumé pour 13 personnes 12.56 x 13 = 163.28 $ + 42 $ de frais de port Fedex + 33.6 $ (20.6% de 163.28) soit un total de 238 $ ce qui fait environ 175 €.

A ce total il faut rajouter le colissimo France 5.1 € par personne et les frais de change bancaire env. 6€.

Pour 13 on arrive à un total de 247€ soit 19€ par personne.

Pour moi, c'est toujours d'accord.

A+

Posté

Pour les taxes et passage en douanes il faut compter dans les 26%.

Les frais de port sont également chargés/taxés !

Je n'ai pas de JADE (Justificatif de dédouanement) ni le détail sous la main, mais c'est assez "space".

Posté

Les frais de port sont également chargés/taxés !

Qu'entends tu par là ? Que des frais de douanes sont egalement compter sur les frais d'expédition !!??:confused:

Bon si on continue on va depasser les 20 € !! :(

Pour moi c tjrs OK mais faudrait que tout le monde re-confirme !

Posté

Je viens de recevoir une commande passée aux Etats Unis.

J'ai payé 4.2% de frais de douane + 19.6% de TVA.

Le calcul a été fait sur la valeur du matériel + le port !

Posté

Salut,

Vous pouvez me rajouter à la liste pour 2 unités :be:

Merci d'avance ;)

Posté

Cal, prends-en trois alors, le mien aussi, tu veux bien?

Cela évitera deux frais colissimo France > Belgique et me donnera une occasion supplémentaire de venir dire coucou!

Patte.

PS: je propose de clôturer et finaliser un de ces 4. Je ferai le résumé du résumé en modifiant le premier message.

Posté
Cal, prends-en trois alors, le mien aussi, tu veux bien?

Cela évitera deux frais colissimo France > Belgique et me donnera une occasion supplémentaire de venir dire coucou!

Patte.

PS: je propose de clôturer et finaliser un de ces 4. Je ferai le résumé du résumé en modifiant le premier message.

Okidooki : J'en prends donc 3 dont un pour Patte ;)

Re-edit Faudrait p'têt faire un résumé de qui prends quoi histoire d'être sûr :) bon tu lis les topics Cal :confused:

Edit : dis à part la météo, t'as pas besoin de prétexte pour venir hein fieu :be:

Posté

+ 1 pour le zozoscope! Et encore un parce qu'on ne sait jamais... donc deux!

Commande ferme et définitive!

Merci, amis Belges!

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.