Aller au contenu

microfocuser: résumé

syncopatte

Messages recommandés

Posté
Okidooki : J'en prends donc 3 dont un pour Patte ;)

Salut à toutes et à tous.

Salut Cal. Cela t'embête d'en prendre un pour moi.

Pour les mêmes raisons que Patte.

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Okidooki : J'en prends donc 3 dont un pour Patte ;)

Salut à toutes et à tous.

Salut Cal. Cela t'embête d'en prendre un pour moi.

Pour les mêmes raisons que Patte.

Pas de problèmes ;) je propos que chacun paie les siens et je les réceptionnerai :be:

Donc pour Cal : 2 à payer et 4 à livrer :)

Posté

On s'arrange entre nous non? Pas compliquer les choses, on va faire cela à coup de star parties dantesques.

Donc Cal: 4 à payer, 4 à livrer, 2 à Chimay ;)

Patte.

Posté

Ce sera environ 20 roros et à la personne qui passera la commande.

J'ai déjà fait appel à quelqu'un avec carte american sexpress, visa ou consort, avec adresse de livraison in France.

Qui se lance?

Patte.

Posté

J'ai déjà fait appel à quelqu'un avec carte american sexpress, visa ou consort, avec adresse de livraison in France.

Qui se lance?

Patte.

Ben si tu remonte un peu / beaucoup le fil, tu verras que je me suis proposé !! ;)

Une fois qu'e Syncopatte aura fait le compte sur la quantité, vous me payez et je me barre aux Caraïbes !! :be:

Non... je vois avec Syncopatte, je passe la commande et je prends contact avec toutes les personnes concernées via un mail ou un message privé sur ce forum.

Voili voilou ..

A+...

PS: pour nos amis Belge, allemands..., une idée des frais d'expedition à l'international:

http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_international_243.html

Invité akira
Posté

ben moi on peut l envoyer chez mes parents a Strasbourg ... le scope est la bas de toute facon. C est juste que pour payer je ferai un virement sur le compte francais de l organisateur en chef :-)

Posté

Bien Dydge! Je vais faire le résumé du résumé et demander par MP les adresses d'expédition.

Il me faudrait aussi ton code BIC IBAN SWIFT pour les remboursements.

On pourra faire un concours pour celui qui aura le plus joliment installé son démultiplicateur.

Patte-le-secrétaire.

Posté
Moi m'sieur Patte!:pou:

J'ai pas lu, mais s'il y a des lyonnais qui commandent, on peut grouper l'expédition?

Salut!

J'en suis, si c'est pas trop tard!

Et je peux centraliser sur les alentours de chez moi, si ça peut faire. Je pense en particulier à mon voisin XS s'il est aussi dans le coup.

Posté

Là les gars (et les filles), arrangez-vous au plus vite pour finaliser la liste (nous les Belges, on a déjà fait ça une fois: c'est Cal qui réceptionne les multitours puis on va faire la fête un peu)

Donc si vous groupez une commande "régionale", postez un message style X en prend 5, Y, lamda, Z et truc n'en prennent pas.

OK?

(arrangez-vous par MP, si maintenant il y en a qui sont en WE, je veux bien attendre début semaine prochaine pour finaliser le schmillblick)

Patte.

Posté

Heu oui...

Ca serait sympa d'attendre ou de nous indiquer qui est dans le coin (rhone-alpes/Auvergne).

Parce que comme je n'ai presque pas d'ancienneté et que tout le monde ne remplit pas son profil, je risque de devoir commander seule... (ou + Elarwen?)

Posté

Tjrs d'actualité !!

En attente que tout le monde se cale pour les envois groupés.

Je pense que Syncopatte fera le point d'ici le début de semaine prochaine.

A+...

Posté
J'ai pas lu, mais s'il y a des lyonnais qui commandent, on peut grouper l'expédition?

J'ai pas lu non plus, mais chui à Grenoble, c'est pas loin...

:be:

Posté

Je suis à Orléans, je confirme ma commande, si quelqu'un est dans le coin je peux centraliser.

A qui j'envois les zeuros, et combien?

Posté
J'ai pas lu non plus, mais chui à Grenoble, c'est pas loin...

:be:

Et tu passes par Lyon des fois, pour le récupérer?

Sinon je veux bien centraliser, mais il faudra que je te t'envoie le bidule ensuite par la poste :)

Posté

pour moi ce sera 6 : 3 pour moi, 1 pour Synco, 1 pour Otzi et un pour PVG :be:

Lasilla, je te laisses le prendre OK ? le Po part cette semaine, ce serait bête d'attendre la livraison pour terminer le tuning de ton tube ;)

Edit : Pas d'autres belges ?

Posté

Bonjour,

J'en prends 1 aussi si pas trop tard.

Je serais partant pour un envoi commun avec CAL et les autres belges (je suis a 5 min de chez CAL, 20 min de BXl).

Doublon, voir message CAL ci dessus ( merci CAL , tu es plus rapide que moi ;)

Posté
Je suis groupé tout seul !

Qui collecte les réglements et les adresses d'expéditions ?

moi aussi je suis groupé tout seul.

j'envoie les sous à qui ?

Posté

Où en sommes nous ? Je suis interessé mais il faudrait me dire la marche à suivre pour le récupérer et le payer.

J'en prendrais 1 seul.

Merci d'avance

Posté

Scusez, j'étions fort occupé...et maintenant aussi.

Euh, j'aurai le temps quand là pour faire le résumé du résumé?

Donc qui commande combien, recevoir les coordonnées bancaires de Dydge et envoyer l'adresse de livraison à Dydge par MP. Rien oublié?

Pas d'inquiétude, ça viendra...

Ou bien tu t'en occupes Dydge?

Disons que pour l'effort tu comptes le tien dans les frais totaux?

A+,

Patte.

Posté
chuis d'accord ;)

Salut à tous et toutes

Salut CAL

Pourrais-tu en prendre un deuxième pour moi.

C'est malin j'en ai parlé à un copain ......

Désolé d'arriver si tard..

PVG

Posté

Oui oui, je peux voir a m'occuper de ça !!

Si on dit que jeudi ou vendredi max je fais un résumé du résumé du résumé... enfin que je poste un point définitif.

Comme ça je centralise les MP, adresses mail, de livraisons, les regroupements et communiquerais directement avec tout le monde pour le remboursement !!

Jeudi soir dernier carat pour les regroupements et les dernières minutes, ça vous va !!???

A+

Dydge :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.