Aller au contenu

microfocuser: résumé

syncopatte

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Et moi, hein? Hein? Même pas un merci?

Je suis le mââââle aimééééééé, je suis zun mâle aimé...

Pâte.

Mais si, merci a toi aussi Pat :be:

Posté

Voici une petite info sur l'avancement de la commande:

- Commande passée mardi dernier.

- Commande confirmée jeudi par Mouser. (le temps de renvoyer les documents de contrôle.)

- Commande expédiée vendredi (ça commence a sentir bon !! :) )

-Sur la page de suivi FedEx la commande est arrivé à Paris dans la nuit et est en attente de dédouanement.

-Donc la livraison devrait se faire dans la semaine sans problème.:be:

Je vous tiens au courant de l'évolution !! ;)

Tchhusssssss

Dydge.

Posté

Ca y est, le colis est arrivée !!!

Tout les verniers sont là, tous, joliment emballés dans trois poches plastiques, emmitouflés dans du plastique bulle, protégés par une carcasse de carton ! :)

Ils correspondent bien a ce qu'on voulait !! :be:

Donc a charge pour moi de faire les calculs et de vous communiquer toutes les infos concernant le paiement !!! ;)

Toutefois avec la livraison Fedex j'ai payer des frais de douanes et TVA.(normal me direz vous). Sur le document il est indiquer que cette facture ne constitue qu'une avance sur les frais et TVA et que je recevrais une régularisation des douanes par courrier ultérieurement. Si c'est le cas je vais devoir attendre ce document avant de faire vos factures (et vos expéditions?!!!) :(

Qu'en pense ceux qui ont déjà acheté aux US ??

Voilà j'attends vos remarques !!

tchuuussssssss

Dydge.

Posté

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de réajustement ultérieur sur les frais/taxes (UPS, FEDEX, USPS, ...).

Par contre le "JADE" est lui envoyé plus tard ( après encaissement ?! ).

Posté

j'ai achété deux foix à hong kong et je n'ai pas eu de surprise : j'ai payé le prix de l'objet + le port : pas d'autres frais

Posté

Merci pour cette précision. De mon coté j'ai pu voir à droite à gauche que ces frais étaient d'environ 22.5%.

Ce qui correspond à peu près à la facture à la livraison.

Donc je vais partir la dessus (après tout, vu que je ne payes pas le mien, même s'il y a une légère régularisation, ce n'est pas bien grave !! ;) )

Donc actuellement je peux vous faire un point:

Commande Microfuser + Expédition FedEx: (327.34 + 42) 369.34$ soit 259.60€

Frais bancaire: 7.53€

Frais de douanes / Taxes: 61.61€

Pour l'expédition chez vous, que préférez vous, enveloppe à bulles où petit colis carton (fabrication maison), sachant que les grosses quantité seront dans un colis carton !!

Voilà il me reste a faire les factures, à préparer tous ça et à vous l'expédier (13 colis tout de même !!! :| )

A+...

Invité akira
Posté

petite enveloppe a bulle pour moi. Thx ... :-)

Posté

Bonsoir,

L'enveloppe à bulle devrait suffire et en plus ça rentre dans la boite aux lettres.

En tout cas merci encore !!!!

Posté
en plus ça rentre dans la boite aux lettres.

Je n'y avais pas pensé : s'il est encore temps, enveloppe à bulle pour moi aussi.

Sinon, tanpis

Posté

Bonsoir a vous tous,

non je ne vous ai pas oublié !!

Mais un heureux évènement est venu bouleverser mon emploi du temps ce WE.

Le petit frère de mon fils est arrivé avec 8 jours d'avance !! :wub::wub::wub:

Mais je devrais pouvoir m'occuper des colis ce soir et demain afin de les faire partir mecredi au plus tard (comme cela vous les aurez pour le WE qui arrive ;) ).

je vous tiens informé de l'évolution ! ;)

Tcchuuusssssssssssss.

Dydge. :rolleyes:

Posté
Le petit frère de mon fils est arrivé...

Thème astral:

Sous le Lion, autour de Régulus, la Lune, Saturne et Vénus prédisent un retard postal, c'est comme ça, c'est normal...

Tous mes vœux de bonheur!

Patte.

Posté
Le petit frère de mon fils est arrivé avec 8 jours d'avance !! :wub::wub::wub:

Bienvenu au petit Dydge :] c'est la priorité du momemnt, le reste peut attendre plusieurs jours.

Posté

Bonjour,

voilà c'est fait j'ai posté vos colis hier après midi (jeudi) :cool: , mais la préposée aux postes m'a dit que ça ne partirait que ce matin (vendredi donc).

J'ai envoyé à tous les destinataires un mp ou un mail avec toutes les infos !!

A cette URL , http://dydge.free.fr/Astro/ vous trouverez toutes les infos suivantes:

la facture de Mouser (Mouser_Receipt_29284484.rtf),

la facture FedEx pour la TVA et les frais de douanes (Fedex.pdf),

la feuille de calcul de la commande groupée (cg-mouser.xls),

et le RIB (Relevé d'identité bancaire.pdf).

Ce fut un plaisir pour moi de m'occuper de cette commande.

Ma façon à moi de vous remercier, pour tous les conseils que j'ai pu glaner sur ce forum et pour toute la bonne humeur qui transpire dans les post au quotidien !! :):):)

A bientôt ... ;)

Dydge.

Posté
FELICITATION!!!!!!!:D

Allez, prends-en 5, ça urge pas tant que ça, ces microfocusers! ;)

Merci !! ça urge pas mais qd même !! ;)

Thème astral:

Sous le Lion, autour de Régulus, la Lune, Saturne et Vénus prédisent un retard postal, c'est comme ça, c'est normal...

Tous mes vœux de bonheur!

Patte.

Merci patte, toutefois je croyais que l'astrologie n'était pas autorisé sur le forum !! :rolleyes::be:

Bienvenu au petit Dydge :] c'est la priorité du momemnt, le reste peut attendre plusieurs jours.

Merci, je vous ai fait attendre mais cette fois c'est bon !!

Merci encore a vous!!

Dydge. !! ;)

Posté

Bonjour à tous,

Je réfléchi depuis peu pour démultiplier mon crayford sur mon dobson, mais j'arrive après la guerre

...

N'y aurait-il pas quelqu'un qui en aurait commandé un de trop par hasard ?

Raph

Posté

Paquet bien arrivé, merci

Reste a faire la pièce d'adaptation pour la fixation et un manchon pour un montage bien dans l'axe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.