Aller au contenu

Marque Astronomical

pierrejos

Messages recommandés

Posté

AE ?

Whaouu, si ce sont les mêmes que je voyais dans les années 80 qui réalisaient des montures allemandes qui renvoient les paramount et les Axis comme des gameboys !

Voila une image (petite) de ce qui se faisait à l'époque :

RAP01E.jpg

Du bronze, des roues de grand diamètre, des tas de trucs fait à la main ... de la bel ouvrage !

Posté
AE ?

Whaouu, si ce sont les mêmes que je voyais dans les années 80 qui réalisaient des montures allemandes qui renvoient les paramount et les Axis comme des gameboys !

Voila une image (petite) de ce qui se faisait à l'époque :

RAP01E.jpg

Du bronze, des roues de grand diamètre, des tas de trucs fait à la main ... de la bel ouvrage !

Je pense que c'est ça. AE:) Question qualité, c'était comment?

Posté

Heuu, dans les années 80, on était pas entré dans l'ère de la communication. Du coup, distribution confidentielle et rapports avec astrams éparse, c'est pas facile d'obtenir un jugement fiable !

Posté

si ca c'est pas de l'usine a gaz !!! y a plus qu'a ajouter un goto un autoguidage les cams et on a tchernobyl

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.