Aller au contenu

M13 en noir et blanc

Bleu

Messages recommandés

Posté

pour concurrencer Patricia :p et surtout en attendant la couleur (que je traite), voici un petit traitement sur une de mes dernières acquisitions (Guilhem se souviendra de la date si je lui parle de pain grillé :p ).

LUMINANCE_IRIS_2LOG_31207_WAVE1_2_JPG_WA.jpg

C'est beau... :cry:

grille_pain.JPG

Posté

Quand tu fais tes prises de vue, tu mets un filtre couleur sur ta cam?

Je demande ca car le capteur n/b, c'est puissant mais qu'est ce que ca manque la couleur :cry:

Bravo pour ta photo :D

Posté
Quand tu fais tes prises de vue, tu mets un filtre couleur sur ta cam?

Exact, je place des filtres colorés pour pratiquer la trichromie. Si j'ai un bon résultat je le publierai ! :wink:

Posté

Si Maître TeTeC daignait accéder à la demande du bas peuple qui réclame à cor et à cri des détails de prise de vue, nous lui en serions reconnaissants.

D'avance, merci

:p

Nan, beau boulot. Bravo!

Posté

euh dis moi Astrosteph (je peux te tutoyer?) :p

Pourquoi ne voit-on pas tes clichés astro sur WA? :roll:

Vu comme tu es calé et vu ton matos je te dis pas les photos, non?

a+ :wink:

Posté

Mais oui tu peux me tutoyer, pas de problèmes ;)

Concernant les photos, je dois dire que je suis en période assez creuse pour le moment... d'abord une météo assez pourrie, puis à chaque fois que c'est possible j'ai un autre truc sur le feu :(

Tu peux voir quelques unes de nos (il y a un club) photos sur le site, ou sur notre site...

Last but not least lorsque tu possèdes un gros matériel et une grosse monture, chaque mise en station est une épreuve de force que tu n'entreprends pas à la légère (je blague pas) et seulement si le ciel est top.

Posté

ben oui!!! un grille pain astronomique T27!!! c'est tres puissant!!!

:D non ,sans dec c'est quoi ce truc??

Posté

:( excuse moi !!mais je ne sais pas du tout !!!!

je voulais juste vous la montrer!!!mais a la base c'est une tres belle photo de tetec

Posté

Sauf si tu sais maîtriser la trichromie à partir d'une autre image couleur, ce ne sont pas les vraies couleurs, oui. :wink:

J'y viens...

Posté
QUOTE("zetajanus")Salut,

C'est sur que c'est pas les vrai couleur mais moi j'aime bien :wink:

merci beaucoup zetaj...atchoum.....pardon...anus

je rigole :D

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.