Aller au contenu

phénomènes bizarre!!!!!

nonodu51

Messages recommandés

Posté

bjr a tous ma tante aurait vu un phénomènes astronomiques un peu bizarre:

elle aurait vu plusieurs étoiles se former au tour d'une seul et ces étoiles supplémentaires aurait projeter d'autre objets un peu comme un feu d'artifice.mais elle l'aurait vu partout ds le ciel.Alors vs savez ce que c'est???(nn elle n'avait pas bu d'alcool avant et n'avait pas fumer nn plus:D (elle fume pas:D )). Merci a tous

Posté

elle a un peu plus de 50ans pk.nn syncopatte c un peu comme plein d'étoilmes filantes qui partait d'une étoiles mais sa se produisait un peu partout

Posté

Bonsoir Nonodu! quand est-ce arrivé exactement? cela s'est -il produit ces dernières nuitées?:?:

Posté

désolé nono, mais je vois pas du tout là :?:

L'idée de syncopatte est la plus proche de ta description...

et je ne te comprends d'ailleurs pas trop :

"c'est un peu comme plein d'étoiles filantes qui partaient d'une étoile mais ça se produisait un peu partout"

...la description n'est pas très claire :confused:

Etaient-ce des trainées ponctuelles ou plutôt des draperies comme éventuellement une aurore boréale.. ?

Posté
et je ne te comprends d'ailleurs pas trop :

"c'est un peu comme plein d'étoiles filantes qui partaient d'une étoile mais ça se produisait un peu partout"

...la description n'est pas très claire

C'est pas ce qu'on appelle en jargon technique un feu d'artifice?

Posté

Ben oui!

On vend bien des pétards pour fête d'anniversaire et ses choses là.

Un petit qui explose assez loin, ça devrait faire l'effet non? D'autant plus que vue la distance (puis ça dépend du vent) ça pourrait être silencieux.

Patte.

Posté

nn c'était pô ça.dsl c'etait trés brillant.Moi aussi ça me parait bizarre cet histoire!!!!!Elle m'a dit que elle l'avait vu dans un livre

Posté

Une migraine ophtalmique... Il m'est arrivé une fois de voir des points lumineux se balader dans tous les sens dans le champ de vision. Pas d'étoiles là-derrière, c'est juste une migraine qui se manifeste autrement que par un simple mal de crane.

ca se tient ?

Posté

Tiens c'est bizarre, sur les messages de certains ici, y'a des lettres qui fusent dans tous les sens et de ce fait, certains mots sont abrégés comme sur un portable... Hum :be:

Posté

Je pense que c'était un bolide en train de se fragmenter. Ça forme une sorte de cascade d'étoiles filantes. C'était très brillant, n'est-ce pas, plus brillant que les étoiles du ciel ? Et ça n'a pas duré plus de quelques secondes ?

(Un bolide est similaire à une étoile filante mais en plus spectaculaire : un petit objet du ciel entre dans l'atmosphère où il brûle. S'il est tout petit, ça fait juste une étoile filante, mais s'il est plus gros, il brûle de façon plus voyante et peut même se fragmenter en plusieurs morceaux.)

Posté

Partout dans tout le ciel ? Ah, ce n'est donc pas un bolide. Je ne pense pas que ce soit un phénomène céleste. Peut-être une forme particulière d'orage ? Il faisait quel temps ?

Tu es sûr que c'est partout partout ? Pas seulement autour d'une étoile ?

Posté

Ah bin si c'était partout partout, c'était peut-être moi alors.

Le réacteur ionique de ma soucoupe avait des ratés à l'allumage le mois dernier...:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.