Aller au contenu

Encore un débutant


catastrof

Messages recommandés

slt,je vend un meade ETX-70AT a 150€ avec 3 oculaires(25mm;12mm;6mm),1barlow x3,un pare buée,un sac de transport et la notice.Si sa t'interesse reponds sur webastro ou sur mon adresse e-mail:SOSO_J28@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on a vu ton ETX vendu au prix du neuf, quand acheté au bon endroit, rassures-toi. :rolleyes:

Tu es sur un forum d'astronomes amateurs un minimum renseignés, pas sur Ebay.:D

Bonne chance quand même!

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je vends un dobson 300/1500 à 3 fois le prix du neuf.... Ca t'intéresse ?

Le 114/900 à 200 Euros c'est trop cher, la moitié suffit.... Cela dit c'est en effet un bon scope.

 

Chez Optique Unterlinden, Optique Perret, l'Astronome, Astroshop, Telescope-service, là tu trouveras du neuf à des prix vraiment intéressant. Laisse tomber les Galliléo, Uranie, Nature et Découverte, etc les tarifs sont plus élevés...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un dobson sous peu -->http://www.astronome.fr/produit-dobson-sky-optic-deep-field-153mm-16.html J'aurai bien pris un 200 mais mon portefeuille et mon dragon m'ont freiné dans mon achat.

J'aurai voulu en acheter un gardué mais je n'en trouve pas. Je pense qu'il faut le faire soi meme. mais comment??? ca se vend et on le met sur la monture?? ou il faut tout faire soi meme (parce que la c'est pas gagné)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même domage de se limiter à 150mm sur un Dobson quand on sait qu'on peut avoir pour le même prix un 200mm ailleurs...

http://www.astroshop.de/en/telescopes/skywatcher/dobson/dobson-8-tariff---action-offer

Ah non, c'est 29€ de plus.

 

Attends un peu si tu n'as pas l'argent mais ne prend pas un dobson 150mm. A la limite, une "Newton" sur monture équatoriale, oui car même si tu as moins de diamètre, tu as l'avantage de la monture. L'année dernière, il y avait eu des 150/750 sur EQ3 à 275€ ! Il suffit d'attendre le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.