Aller au contenu

cherche club 62 ou 59


tanguy

Messages recommandés

Vends Motorisation Vixen, 2 moteurs + raquête DD1 (avec le caisson pour les piles) + interface parallèle pour l'autoguidage.

 

La raquête est modifiée et se branche sur l'interface parallèle qui elle se branche sur le PC sur un port parallèle. Cette interface // permet aussi de piloter un APN CANON.

J'utilise l'ensemble sur une monture de fabrication perso avec des poulies et couroies (il manque deux roues dentées et le système d'embrayage des systèmes Vixen). A mon avis, le mieux et de monter l'axe de sortie des moteurs directement sur l'axe des vis sans fin pour effacer l'erreur periodique générée par les engrenages.

L'interface parallèle d'autoguidage (et le pilotage du 350D) est piloté par Guidemaster.

L'ensemble marche parfaitement.

Système parfait pour piloter et autoguider une monture vixen ou autre de même type.

280 euros, port compris.

 

VENDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu précisais la ville dans laquelle tu es, ça seait plus facile de t'aider :)

 

pour la ville neuve chapelle je suis entre le nord et le pas de calais

entre bethune (pas de calais ) et armentieres ( nord ) pour ce qui et des club sur astosurf la plupart n'existent plus merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis dans le meme coin que toi et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de clubs astro dans le quartier ...

 

Je connais (de nom) :

- le CARL (a Lille)

- la Plaine aux Etoiles (a Hem) - ils organisent les 24 heures baisiliennes (a Baisieux) depuis 2 ans

 

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis en train de mettre à jour la liste des clubs sur webastro. :)

http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

 

Le 59 et le 62 sont à jour, à priori. Je n'ai pas non plus appelé chaque club pour avoir confirmation :eheh:. Mais d'après ce que je vois, la liste d'astrosurf est différente de la mienne, alors il y a des chances que dans le lot tu trouves ton bonheur.

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis en train de mettre à jour la liste des clubs sur webastro. :)

http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

 

Le 59 et le 62 sont à jour, à priori. Je n'ai pas non plus appelé chaque club pour avoir confirmation :eheh:. Mais d'après ce que je vois, la liste d'astrosurf est différente de la mienne, alors il y a des chances que dans le lot tu trouves ton bonheur.

 

Bonne chance ! :)

 

j'ai finalement trouvé mon club a mont bernanchon ;;;;;merci à tous tanguy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.