Aller au contenu

besoin d'aide

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

Est ce possible de mettre une webcam logitec 4000 pro au foyer d'un telescope et si oui quels sont les moyens pour le faire??? :?:

A + et bonnes observations a tout le monde

Posté

Il n'est pas amovible, néanmoins c'est possible. Avec la 3000 j'avais reconstruit une boîte pour la Webcam, et en respectant les alignements on peut faire un travail plutôt propre. Mais bon...

Posté

Mais euh , pourquoi donc il faut enlever l'objectif de la Webcam ???

Est-ce pareil avec un appareil photo (numérique ou argentique )???

J'y conné rien en astrophotographie (ou un petit peu quand même !oops! )

Merci pour vos réponses :D

@+

Clémastro

Posté
Est-ce pareil avec un appareil photo (numérique ou argentique )???

Oui et non... avec un objectif d'APN de qualité, il y a moyen de faire quelque chose. Avec l'objectif d'une webcam, beuuurk!

Posté
Oui et non... avec un objectif d'APN de qualité, il y a moyen de faire quelque chose. Avec l'objectif d'une webcam, beuuurk!

Mais il faut le remplacer pas quoi l'objectif , si on l'enlève ??? :D

Posté
Tu le remplaces par le télescope tiens :p

Un télescope c'est un gros téléobjectif, c'est tout :lol:

Tient , c'est pas bête ça !!! J'y avait pas penser !!! Bon ba merci pour vos réponses . Et je vais en profiter pour demander ceci :

:arrow: Je possède une Webcam spyc@m 100 de chez Trust et je vaurai savoir si je pourrait pratiquer l'astrophoto avec cette engin ???

Merci d'avance :)

@+

Clémastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.