Aller au contenu

Mis à jour

gsach

Messages recommandés

Posté

Le site astreschevelus a été mis à jour avec la dernière version de Guppy. De ce fait, on a du modifier légèrement la présentation (en mieux je pense). Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, il convient d'utiliser la version 7 de ce navigateur pour qu'il s'affiche correctement. Sinon, il fonctionne quand même, mais on perd l'esthétique de la mise en page.

GS

http://www.astreschevelus.fr

Posté

Bonjour à tous,

Je suis de La Rochelle et dans cette ville comme ailleurs le ciel est pollué. La différence, c'est l'ensolleillement et -sauf cet été- et le changement rapide de temps qui laisse espérer un ciel limpide (mais turbulent). L'île n'est certainement pas le meilleur endroit pour observer (lumière, vent...), je préfère l'intérieur des terres vers l'est. La ville étant de taille moyenne il suffit de faire une vingtaine de kilomètres pour obtenir des conditions honnêtes.

Sinon bonnes vacances en Charente maritime et bonnes obeservations. Ce soir le ciel risque d'être clair (avant la prochaine perturbation). Profitons en

Jean-Jacques

Posté
Le site astreschevelus a été mis à jour avec la dernière version de Guppy. De ce fait, on a du modifier légèrement la présentation (en mieux je pense). Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, il convient d'utiliser la version 7 de ce navigateur pour qu'il s'affiche correctement. Sinon, il fonctionne quand même, mais on perd l'esthétique de la mise en page.

GS

http://www.astreschevelus.fr

Bonjour,

A l'évidence le site fonctionne à plein régime avec Firefox (Mozilla). Internet Explorer 6 et 7 posent des problèmes d'affichage.

GS

Posté

Fort bien présenté!

Entre parenthèses, j'ai lu l'article avec l'astérisme "?"

C'est noté, je ne le manquerai pas la prochaine sortie.

Ahum...je me demande si ma "petite culotte de la Vierge" figure dans le DSH, m'en vais contrôler ça et éventuellement contacter Phil Teutsh.

Patte.

Posté
Fort bien présenté!

Entre parenthèses, j'ai lu l'article avec l'astérisme "?"

C'est noté, je ne le manquerai pas la prochaine sortie.

Ahum...je me demande si ma "petite culotte de la Vierge" figure dans le DSH, m'en vais contrôler ça et éventuellement contacter Phil Teutsh.

Patte.

Vérifie et tu laissera peut-être ton nom dans la (petite) histoire de l'astronomie. N'empêche que les astérismes servent parfois bien à se repérer sans Go To.

GS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.