Aller au contenu

présentation

vinz2004

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je m'apelle vincent.

voila j'ai trouvé ce site et pour moi tout est nouveau.depuis peu je me suis acheté un telescope et donc je suis vraiment novice sur ce plan.mais j espere bien apprendre beaucoup grace a ce forum.

a bientot....

Posté
Bonjour

Je m'apelle vincent.

voila j'ai trouvé ce site et pour moi tout est nouveau.depuis peu je me suis acheté un telescope et donc je suis vraiment novice sur ce plan.mais j espere bien apprendre beaucoup grace a ce forum.

a bientot....

Bonjour Vincent, je te souaite à mon tour la bienvenue sur le forum. Qu'as-tu observé avec ton télescope? des planètes, des objets du ciel profond?

Posté

Salut Vinzzzz!! sois le bienvenu sur le forum! à mon tour de poser des questions héhé..dans quel coin es-tu? as-tu un ciel vierge de toute lumière environnante ou citadin ou entre les deux..? qu'est-ce qui t'a fait découvrir cette nouvelle passion? en tout cas, bonne continuation, je te souhaite d'en apprendre beaucoup, beaucoup.....;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Vincent ... :)

Dis nous en plus sur ton instrument ...

C'est quoi exactement :?:

A tu déjà fais quelques observations :?:

A tu les quelques accessoires indispensables (mini carte tournante du ciel, Poket Sky Atlas ... ) :?:

Posté

Bonjour Vincent, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous en dire davantage sur ton nouveau télescope ? :?:

Roger 15. :rolleyes:

Invité argelliers
Posté
Bonjour

Je m'apelle vincent.

a bientot....

Salut Vincent,

bienvenue sur ce forum, ou toutes les infos de tous et de chacun te permetra de

progresser;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.