Aller au contenu

bonjour

gronours

Messages recommandés

Posté

bonjour, je mappelle jean bapt et si j'ai toujours eu la tête dans les étoiles, où au moins dans la lune, je n'ai acquis que très récemment (à noël) une bresser skylux 70 700 (déjà bien connue ici je crois) avec laquelle j'ai fait mes premiers pas depuis le début de l'année. :rolleyes:

malheureusement, j'observe ne bretagne, donc pas souvent. surtout cette année

:cry:

si j'arrive à observer un peu ce que je veux, je ne suis pas encore très à l'aise avec l'instrument :confused: et sa monture et je compte sur vous, en particulier les utilisateurs expérimentés du même instrument, pour m'aider à bien le maîtriser et à en exploiter toutes les possibilités avant de passer à un instrument plus ... élaboré, comme un 130, par ex. merci d'avance.

jeanbapt

Posté

Salut Jean-Bapt'!! sois le bienvenu sur le forum!!;)..ce que tu dis me surprends , il me semble pourtant que la Bretagne a été largement favorisée ces dernières semaines, côté météo...:p .. ne t'en fais pas, les pros de la Bresser Skylux 70/700 se feront une joie de répondre à tes questions;)

Posté
Salut Jean-Bapt'!! sois le bienvenu sur le forum!!;)..ce que tu dis me surprends , il me semble pourtant que la Bretagne a été largement favorisée ces dernières semaines, côté météo...:p .. ne t'en fais pas, les pros de la Bresser Skylux 70/700 se feront une joie de répondre à tes questions;)

merci. enchanté de te connaitre. je ne te répondrai que par un mot : ATCHOUM! (et en plus c'est vrai, j'ai attrapé un rhume)

Posté

Et un Breton en plus:p . Je sais pas de quel coin tu es mais ces derniers temps il a fait beau au pays.

En tout cas bienvenue parmis nous:cool:

Posté

merci à tous, enchanté d vous connaître.

c'est vrai je suis un peu médisant, mais reconnaissez que depuis trois jours, c'est pas le top niveau météo...

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean Bapt ... :)

Ne te plains pas du temps chez toi ... Moi ça doit faire au moins 2 mois que je n'ai pas sorti l'artillerie lourde ... :confused:

Tout juste de temps en temps les jumelles et aussi la petite Bresser qui, je dois le reconnaitre, fait des merveilles :wub:

Invité argelliers
Posté
bonjour, je mappelle jean bapt et si j'ai toujours eu la tête dans les étoiles, où au moins dans la lune,

slt, Jean Bapt

bienvenue sur ce forum, certainement le meilleur sur la toile;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.