Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous 

Je voudrais offrir un téléscope à mon fils qui n'en a jamais eu mais qui adore observer le ciel la nuit et aimerait en avoir un. J'en ai trouvé un sur une annonce , j'aurais voulu votre avis .Par avance , je vous remercie pour vos réponses .

Bien cordialement.

Voici l'annonce :Télescope Célestron 114/900 avec trépied aluminium et monture équatoriale manuelle, idéale pour débutant. oculaire de 24mm offert, viseur offert, filtre d'observation solaire offert. pas de collimation à faire. état proche du neuf, car très peu servi. vente car passage sur télescope plus gros.

No photo description available.

Posté

Bonjour @lilou55

Avant toutes choses un détail attire mon attention dans le texte de cette annonce:  filtre d'observation solaire offert.

ATENTION ATTENTION DANGER: il y a un risque de perdre la vue instantanément. Renseigne toi bien sur le type de filtre qui est offert (et nous en faire part). 

Pour le reste il faudrait que tu nous indiques l'âge de ton fils, le prix proposé pour ce télescope et nous donner ton budget pour voir ce qu'il y aurait moyen de te proposer pour ton budget.

Une vidéo de notre ami @CDLC qui te permettra d'y voir un peu plus clair: https://www.youtube.com/watch?v=I2LmR9GV320 ;)

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.