Aller au contenu

achat


gronours

Messages recommandés

salut, je voudrais customiser ma lulu skylux 70 700 en lui offrant un moteur et en lui fixant mon reflex argentique canon eos histoire de m'essayer à l'astrophoto en attendant de pouvoir m'offrir un 130, ou ptete un schmidt-cassegrain sympa que j'ai vu sur le net. je voudrais également pouvoir y mettre le moteur en question. je cherche donc un moteur fiable mais pas trop cher qui puisse convenir à ma lulu et ensuite à mon peut etre futur télescope. est-ce envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ne pas depasser les 100 120 euros pour le moteur. mais si le moteur est cher, autant attendre d'acheter le telescope pour en prendre un déjà motorisé, isn't it. en fait je pensais faire comme çà car j'ai lu sur le forum que la monture de la lulu est pas mal. je pensais donc pouvoir alterner entre equatoriale et motorisée, au gré de mes envies. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur pour l'EQ2 du 130/900 coute 55€ neuf.

 

Le 130/900 avec EQ2 revient à 189€+ fdp... mais l'eq2 pour y monter en plus un APN, faut demander aux anciens.

 

Punèse ça grimpe vite !

 

Faut voir les annonces sinon.

 

Je sais qu'un jour je revendrai mon EQ2 et mon 130, mais je ne sais ni quand ni comment.(pack complet ou pas) ?

 

Le couple monture + tuyau n'est pas à prendre au léger surtout si on faire de la photo.

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.