Aller au contenu

Bonjour à tous

pathaen

Messages recommandés

Posté

Je suis nouveau sur ce forum, et je tient tout d'abord à remercier les admins pour la quantité d'infos et de liens super interessants pour l'astronome amateur.

J'espère y contribuer dans l'avenir.

@+

Posté

Ben, et la suite Jeff !!! Ca demarre fort et le phrase semble coupée, et et et...

Posté

Salut et bienvenue à bord, Pathaen ... :)

Tu ne l'as peut être pas remarqué mais tu es ici dans la rubrique "Présentations" ou, normalement, on se présente ... ;)

Si tu nous parlais un peu de toi, de ce que tu as comme matériel par exemple, d'où tu observes et de la qualité de ton site, de ton niveau de connaissance en astro, enfin toutes ses petites choses qui feraient qu'on saurait mieux répondre à tes questions par la suite :?::?::be:

Posté

On a vraiment l'impression d'être à côté du pilote d'un véhicule spatial (çà doit être "l'effet avion" du départ de vacances post-bretonnes) qui nous ballade de Messier en NGC et IC après avoir fait un ViaMichelin stellaire pour nous montrer une chose exceptionnelle enfin qui me fait rêver dans son intitulé : une nébuleuse obscure la nuit. Qui dit mieux !

Bravo Jeff !

Et la suite de notre voyage !

Posté

Bonjour Pathaen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

A mon tour je te demade de te présenter : peux-tu avoir la gentillesse de nous dire qui tu es, d'où tu es, dans quelles conditions (pollution lumineuse intense ou nou ?) tu observes la voûte étoilée, et comment t'est venu le virus de l'astronomie ? :?:

Merci pour toutes ces réponses, Pathaen. ;)

Roger le Cantalien. :be:

Posté

Salut Pathaen!! à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu en apprendras beaucoup grâce à moi..euh.. à nous tous!.;)

Posté
oui, de vraies leçons tes croa, jeff

Dieux du ciel, je n'ai pas de telles prétentions... :o

Je fais durer mes (trop) rares observations en (me) les racontant. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.