Aller au contenu

Appel pour soirée Astro dans le 77 et dans le 91

Setesh

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde,:)

Ca serais cool qu'on puisse se faire une petite soirée astro dans le 77 ou le 91,

après que ce temps pourri nous rende notre ciel.:be:

Si vous êtes chaud, faites le moi savoir.

A bientot sous un ciel bien noir.:be:

Posté
ben dans un mois c'est l'hiver, à nous les belles nuits étoilées avec le gel, les gants en soie, les cagoules, le café chaud, les résistances chauffantes sur les optiques.....:be:

Sisi

• 2 semaines plus tard...
Posté
Il n'y a pas problème, vivement qu'il fasse beau.:)

... De plus je ne connais pas de bon coin autour de Paris. Mais je serais ravi de trimballer le dob depuis le 18ème et il restera deux places dans la voiture.

Denis

Posté

salut setesh et les autres !!!

c'est simple, propose ou, quand,(comment ca on se debrouille) et les message privés ou pas font l e reste.

pour ma part, en ce moment je suis pratiquement tous les soirs déhors (bah oui je bosse pas en septembre ou peu alors bon je rattrape le mois d'aout ripoux!!)

je vais du coté d'etampes, un coin pas mal (merci epsi!!)bien dégagé, de la pollution lumineuse mechante en direction de paris , un peu moins autre part,il n'y a que les chouettes, les lapins, voir les sangliers qui passent... (ah oui, j'oubliais les moissoneuses, mais c'est plus la saison !!)

quand tu veux...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Mariposa,

Bah pour une soirée astro pas de souci.(depuis le temps que j'aimerais partager la passion).

Il y a mon adresse msn dans mon profil, donc si t'es chaud pour passer une nuit blanche astro fais moi signe.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.