Aller au contenu

Oberwerk 20x80, ou Geoptik 20x80?

Andro

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je compte rapidement m'offrir une paire de jumelles pour de l'astro. Quel modèle entre ces deux me conseillez vous?

J'ai lu sur ce site des affaires de doublet et triplet chez geoptik(si j'ai bien compris). Pourriez-vous m'expliquer en quelques mots la différence?

Et puis je me connais pas très bien les bons magasins VPC. J'ai trouvé http://www.opticsplanet.net, qu'en pensez-vous? Pour le trépied j'en prendrai probablement un sur le site où j'achèterai les jumelles.

Merci par avance. See ya:)

Posté

Les oberwerk font 15x70, et je ne comprends pas lorsque je croise TS sur le forum. Les TS, ce sont les geoptik triplets?

Merci bien

Posté

Finalement je vais prendre des 15x70, pour visiter plutôt qu'analyser. Commencer doucement.

Par contre, quelle est le modèle le plus sérieux d'après vous, oberwerk ou TS?

Posté
Finalement je vais prendre des 15x70, pour visiter plutôt qu'analyser. Commencer doucement.

Par contre, quelle est le modèle le plus sérieux d'après vous, oberwerk ou TS?

En 15X70, je pense que ce sont les mêmes (chinoises), ainsi que les Kepler vendues par OU.

J'ai les Oberwerk 15X70, c'est honnête comme jumelles.

Regarde les prix, car avec la faible parité du Dollar, ça pezut être intéressant de commander à bigbinoculars.com.

Je crois que les Kepler ne sont pas très chères non plus.

PS : Avantage des 15X70, tu peux les utiliser à main levée avec un peu d'entrainement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.