Aller au contenu

Un breton vaux mieux que deux tu l'aura...

Tofic

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

je remarque qu'en ce moment la Bretagne est bien représentée, un p'tit bonjour à Lolo au passage. Tu me suis ou quoi? ;)

Je fréquence plus où moins assidument le forum depuis un moment, sans jamais y participer et pour cause...

Mes centres d'interet sont entre autre la photographie (tout sujet), l'astro (plus ou moins débutant), la musique (je la pratique et je l'écoute), le dessin (faudrait que je m'y remette).

Pour en revenir à la photographie, j'ai la chance de profiter de l'expérience de Lolo de Cornouaille et avec qui je serai aux Grao2007. J'ai d'ailleur cru comprendre que WebAstro serai largement représenté :) .

Alors à bientôt, ici ou ailleur.

Posté

Bonjour Tofic, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tout comme pour Lolo de Cornouaille (quel chance tu as d'avoir un professeur en photographie astronomique comme lui !…) je te souhaite de bonnes "GRAO 2007". ;)

A bientôt Tofic (au fait, quel est ton prénom ? ça serait plus convivial pour dialoguer sur ce forum). :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Oh pinaise!! deux Bretons le meme jour:be: !! Bienvenue a toi compatriote:be: ,ça fait combien de Bretons sur le forum?? faudrais penser a renommer le forum "WebastroBreizh":be:

Posté

Bon allez la bretagne est déclarer capitale de l'astro amateur française :D

Ouai c'est vrai qu'il commence a avoir pas mal de compratiote ici :D

En tout cas bienvenus et bon surf :)

Posté

Salut et merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à Roger, mon p'tit nom c'est Christophe.

A+

PS: C'est toujours pareil, les bretons ne sont pas plus nombreux que les autres, le truc c'est que dès qu'ils débarquent quelques part, ils ne peuvent pas s'empêcher de le faire savoir ;) .

Posté
PS: C'est toujours pareil, les bretons ne sont pas plus nombreux que les autres, le truc c'est que dès qu'ils débarquent quelques part, ils ne peuvent pas s'empêcher de le faire savoir .

Exact , les bretons ne sont pas des grandes gueules mais ils sont tellement fier d'etre breton qu'ils le font savoir :p

Posté
Bienvenue.

Tofic tu viens d'où dans le sud de la Bretagne ?

Moi je suis de Lanester !

Salut Ludo,

De Combrit, Finistère sud près de Quimper.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Tofic ... :)

Ca y est, les bretons nous envahissent :?:;)

Posté
cool. je crois qu'on va bientot pouvoir faire un rassemblement des forumeux finisteriens

C'est dejas programmé :)

SA ce passe ici ;)Observation en bretagne les observe sont regulierement mises a jour ;)

PS : voila c'est mon 300 eme message ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.