Aller au contenu

ETX-70 et 350D

killmat

Messages recommandés

Posté

Pour un début, c'est un beau début ! :wub:

C'est qu'en plus, elle a du texte, la belle Zaurel ! ;):D

Bonne surprise que voilà.

(je n'en doutais pas, mais à ce point-là, c'est délicieux !).

Vivement la suite ... :be:

@+

Vincent

Posté

Bonjour à tous, je suis débutant dans l'astrophoto.

J'ai une lunette Meade ETX-70 et je vais bientôt avoir un Canon EOS 350D.

Quel matos supplémentaire dois-je acheter pour faire de l'astrophoto avec ça et ou puis-je le trouver.

Merci d'avance pour votre aide.

Killmat.

Posté

:be: Tout à fait scandaleux, Zaurel, d'arrêter comme ça ta prose, me (nous) laissant sur notre faim ! C'est pas juuuuuste!! :cry:

Moi je suis gourmande.. et la c'est comme si tu me tendais une énorme confiserie, me laissant juste une miette à grignoter... le reste!! Le reste !! :P

Les gars, une ptite place dans votre cercle, siouplait !!! Moi aussi j'attends la suite, je suis meme affamée là :be:

PS: l'arrivée d'Elarwenn est hilarante... :D

Posté

Je suis patient, une bonne prose poétique ou poésie en prose se distille et se déguste lentement.

Patte.

Posté
Je suis patient, une bonne prose poétique ou poésie en prose se distille et se déguste lentement.

Quelle chance, Papatte, d'avoir cette qualité ! La patience? Connais pas, moi !! :be:

Posté

Ne vous en faites pas les n'enfants....la suite arrive bientôt...

"Tout vient à point à qui sait attendre."...;)

Posté

Hello,

Tu pourras lire en faisant une recherche que c'est pratiquement impossible en raison du poids trop lourd de 350D: les moteurs le supporte mal. De plus, le suivi est très très mauvais et il y a de la rotation de champ car l'ETX70 n'a pas de monture équatoriale.

Posté
....avec un oeil qui s'appel deneb...

Ah oui, l'étoile polaire?

^^

Posté
YES but... peut-être qu'avec le temps pourri de ces derniers jours ils ont décidé de jouer cassos avant l'heure tes volatiles ?