Aller au contenu

un coup de jus de betteraves pour se requinquer le moral avec mariposa

mariposa

Messages recommandés

Posté

ouais, ouais, plutot lavasse le ciel des betteraves apres nos virées zestivales... n'empeche que je me le suis fait le reveil d'orion cette fois ci, sous la brume et l'humidité mais cette fois ci la temperature etait humaine.

au plaisir.... y'a pas faut prendre la clef des champs....

Posté

Héroique...;)

Au moins vous avez vu blinker la petite, pas comme dans ce ciel de nazes en Corse... :be:

Et comment est la consistance du sol aux betteraves en ce moment ? Boue sucrée?

Posté

Sûr que rester se morfondre et tourner en rond ne peut qu'augmenter le spleen post-vacances.

Puis, avec l'automne et son cortège de dépressions qui augmenteront les déprimes, ce serait bête de ne pas profiter des nuitées encore potables qui s'offrent à nous.

Je le savais bien que la blinking serait au RV comme consolation du retour de Corse!

Patte.

Posté
Héroique...;)

Au moins vous avez vu blinker la petite, pas comme dans ce ciel de nazes en Corse... :be:

Et comment est la consistance du sol aux betteraves en ce moment ? Boue sucrée?

a vrai dire on a pas trop regarder par terre....

non, vu la tete (sic!) de mes chaussures ca le fait....

Posté

Il est si atteint que ça Epsi. C'est vraiment dommage car il il a du talent. Quel gâchis.

Encore un récit façon Epsi, c'est un plaisir pour tous

Posté
oausi, enfin avec la lune gibbeuse et super haute...

Ah ben oui, elle n'est nouvelle que le 11 :confused: Je me suis croisé les yeux sur le calendrier (dur la reprise du boulot).

Posté

bon, allez, quoi c'est pas la premiere fois que c'est la pleine lune, ni que tu retrouves le ciel des betteraves !!!

pour ma part je suis pres, pour se faire une belle nuit, a descendre plus loin, plus noir, plus bas....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.