Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

TeTec, un conseil pour avoir plus d'utilisateurs, rendre ce forum mondial, comme Astrowars. Enfin, c'est une proposition, ce n'est pas moi qui décide ici.

Posté

Un forum mondial c'est souvent en anglais. Puis un forum francophone ça me suffit amplement (et je ne suis pas le seul maître à bord ici). :wink:

Posté

Au fait...........

Houps !oops! mais maintenant on est à 401 ! :p

Heu........ Pas chez moi..... (chez moi c'est 400....)

Y'a une couille dans le potage là !! :o

Posté

C'est pas grave, et puis j'adoooore mettre des couleurs, c'est très rare dans mes messages que j'en mette,

alors, j'en profite un max !!!!!!!!

Posté
Ha wé, logique....

La prochaine fois j'activerai mon neurone avt de poser une question... :lol:

Tu n'as qu'un neurone toi ? :shock:

Posté
Ha wé, logique....

La prochaine fois j'activerai mon neurone avt de poser une question... :lol:

Tu n'as qu'un neurone toi ? :shock:

Un seul d'actif, l'autre il dort. Il fut un temps où j'en avais un troisième, mais je l'ai perdu...

Posté
Tiens !!! Un utilisateur a été éliminé de la liste ? Hier, le compteur était à 401, et aujourd'hui 400. J'comprends pas.

C'était un spam. :wink:

Posté

400 membres c'est déjà super bien ! Mais c'est sûr que pour le millième il faudra encore attendre un peu...

Au fait ça fait combien de temps que Webastro a été créé ?

Posté

Il a été créé le 1er mai 2003, donc aujourd'hui, c'est le 501ième jour d'existence de Webastro. C'est dommage, on aurais dû faire une fête hier. :(

Posté

Dans 75 jours, c'est encore un peu loin.

Mais je me rassure, quand j'aurai atteind 900 messages, on en fera une aussi, c'est dans 6 jours.

:D:D:D

Posté

Euh... petite question : pourquoi la moitié des membres enregistrés n'ont pas posté un seul message ? :shock:

Invité SeB2003
Posté
Dans 75 jours, c'est encore un peu loin.

Mais je me rassure, quand j'aurai atteind 900 messages, on en fera une aussi, c'est dans 6 jours.

:D :D :D

Oui dont plus de 800 messages qui ne voulaient rien dire ou ne servaient à rien, heureusement que l'on ne compte pas les "vraix" messages :p

SeB 8)

Posté
Euh... petite question : pourquoi la moitié des membres enregistrés n'ont pas posté un seul message ? :shock:

Ils ont pourtant tort d'en envoyer !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.