Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ils ont pourtant tort d'en envoyer !!!

Heu ? :o

L'a dû oublier quelque chose là, genre un p'tit mot :lol::lol:

Cyp

Posté

C'est bien ce que je pense ! Pourquoi ne devraient-ils pas en envoyer ?

:shock: :o :?

Posté

Bin parce qu'on est tranquille, comme ça, entre nous, c'est pas bien, elle est pas belle la vie ??? :lol::lol::lol::lol: Ptdr

Mais z'avez rien compris ! Ce sont en fait les 200 pseudos de Pierre Angelo !!! :D:D:D:D Expldr

Ce pourquoi ils ont tord d'en envoyer !

Zarma comme je te rattrape le coup, là, Sky35 :lol::lol:

Cyp

Posté

Je crois qu'on avait compris :wink:

Remarques, 1000 excuses....... t'aurais pas 1000 euros plutôt ? (Bin quoi ? :lol: lol) Ptdr :D

Cyp

Posté

Ah ! Je vois ! C'est cette fameuse règle de géographie : 20% des Webastronautes postent 80% des messages... :p

Mais alors, ca sert à quoi qu'ils s'inscrivent pour ne rien poster à part atteindre la barre des 400 membres ? :? :):)

Posté

Sinon, je suis d'accord avec Cyp, on est bien tranquilles ensemble 8) :) ... Si les 400 membres participaient autant que nous, ce serait une sacrée :censure: !!

Invité SeB2003
Posté

non en fait on fait des fausses inscriptions pour la foutre mal à d'autres forums :p et puis C vrai que Pierre angello nous a bien aidé...Si tout le monde était comme lui on aurrait 2800 membres :):):)

SeB 8)

Posté

Bin j'comprends pas, là... Je viens de créer 14 nouveaux comptes à l'instant et ils viennent tous d'être supprimés ???..... !pomoi!

C'est quoi cette histoire..... :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:

Expldrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol:

Cyp

Posté

Bin faut bien un pretexte à déconner et raconter des bêtises, nan ?... :D

Quoique au point où on en est, ch'uis pas sûr qu'on ait besoin de pretextes :lol::lol::lol:

On est suffisamment déjanter pour raconter n'importe quoi de manière naturelle, spontanée, et quasi-efficace :)

Ptdr :lol::lol::lol:

Cyp

Posté

de toutes façon on est quand même + de 400 même si la plupart ne vienne pas souvent dessus !!!

Vive Webastro et vive la déconne ! :D:)

Posté

Pas souvent ? Jamais oui ! Regarde le tableau des membres et trie par ordre du nombre de messages, y en a au moins 200 qui ont jamais envoyé 1 message !! 8)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.