Aller au contenu

les extraterrestre en Suisse (PHOTO) :D

Virtual78

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Je vend une monture à fourche neuve d'un ETX125EC avec son trépied lourd, le tube ayant été démonté et remonter sur une monture équatoriale.

Monture visible à mon domicile proche Ancenis (44)

Livrée avec sa raquette de pilotage ainsi qu'une petite alimentation 12V a brancher sur le secteur.

Livrée avec son emballage d'origine.

Prix demandé: 500 Euros

Frais de livraison en plus ou livraison dans un département voisin du 44.

Photos sur demandes.

Merci

Posté

jvoulai juste vous montrer ce ke je viens de prendre en photo en face de chez moi sur la montagne.

des engins non identifiés (UFO'S) qui volaient de manière bizarre, très lente, et remarquez k'il n'y pas de balon ce n'est donc pas une sonde, sa ne peut etre un hélicoptère, non :b: ce sont bien des extraterrestres. :b:

UFO.27.08.2007.JPG

c'est domage ke javais pas un appareil ki zoom plus :( et de mauvaises lunettes pas adaptées :be: touski faut pour me discréditer !!

!spacecraft!

Posté

Rassurez vous pas de panique , cet été en provence on a été envahi par cette espèce venue d'ailleurs même qu'ils roulaient en voiture .

Posté

Nan. Trucage habile de ta pare. Tu as deja floute la photo car tu ne veux pas qu'on s'en apercoive. Envoie la photo nette et je la passerai au detecteur ( une serie de test qui prouvera si la photo est reel ou pas ^^ )

Je vais deja voir avec celle-ci si je peux en tirer quelque chose.

Salut farceur ! :be:

Posté

Mouahahahahahahahahahahahahahaha :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Encore ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est trop drole ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j'en ris au larme ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Apres quelque tests, ta photo n'est plus credible du tout !

Evite le copier/coller en formation car là, vraiment, tu me fais mourir de rire ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Allez, moi, j'en redemande !

;););)

Posté

Hello.

sé kan mèm bète, jai juste pris la photo en vitesse sur le coup ke je voyai ces truk briller dans le ciel,... jlai uploadée de lappareil photo a lordi, jai recadré j'ai mis lé cercle en rouge ac MSpaint et jai mi sur mon serveur. ensuite jai coller dans le forum.

rien de plus :(

sé bète :( jaurai bien voulu être un pro du montage :(

merci kan mèm du compliment mais tu té trompé y a aucun traficotage, j'ai pas le temps de jouer avec les gens moi. jai assé de soucis kom sa.

Posté

n'empêche j'aurai bien voulu avoir un vrai zoom un bel objectif et une vue nette de ces truk, paske sété très loin de mon balcon, jsuis aux 14ème étage... au moins on maurait pas pris pour un débile :(

Posté

Virtual, on est sur un forum ici (un forum astronomie)

Alors ton language...

" sé kan mèm bète...kom sa..."
garde-le pour tes SMS ou sur l'autre forum si ça te chante mais pas ici.

"n'empêche j'aurai bien voulu avoir un vrai zoom un bel objectif et une vue nette"
Tu vois? Tu y arrives (presque)!
une vue nette de ces truk, paske sété très loin
Pas longtemps malheureusement.

Allez, un petit effort et ça ira mieux!

Patte.

Posté
j'voulaiS juste vous montrer ce QUE je viens de prendre en photo en face de chez moi sur la montagne.

des engins non identifiés (UFO'S) qui volaient de manière bizarre, très lente, et remarquez QU'il n'y pas de balcon ce n'est donc pas une sonde, Ca ne peut etre un hélicoptère, non ce sont bien des extraterrestres.

....

c'est doMMage QUe j'avais pas un appareil QUi zoom plus et de mauvaises lunettes pas adaptées TOUT CE QU'IL faut pour me discréditer !!

Hello.

C'EST QUAND MEME bète, j'ai juste pris la photo en vitesse sur le coup QUe je voyais ces truCS briller dans le ciel,... j'l'ai uploadée de l'appareil photo à l'ordi, jai recadré j'ai mis lES cercleS en rouge aVEc MSpaint et j'ai mi sur mon serveur. ensuite ja'i coller dans le forum.

rien de plus

C'EST bète j'aurai bien voulu être un pro du montage

merciQUAND MEME du compliment mais tu t'ES trompé y a aucun traficotage, j'ai pas le temps de jouer avec les gens moi. jai assEZ de soucis COMME CA.

n'empêche j'aurai bien voulu avoir un vrai zoom un bel objectif et une vue nette de ces truCS, paRCE QUE C'ETAIT très loin de mon balcon, jsuis aux 14ème étage... au moins on m'aurait pas pris pour un débile :(

Modération: Le langage sms est interdit sur ce forum. Merci par avance de faire un effort pour t'exprimer

Posté

Bonjour Monsieur le Modérateur et Bon Matin.

oui j'ai assez de soucis personnel pour encore venir faire des gag débile aux simpathiques forumeurs et forumeuses de ce Forum d'Astronomie.

moi quand je regarde le ciel, j'y vois de l'Espoir et peut-être qui sait, un jour, l'existance de quelque chose, beaucoup plus loin, ou beaucoup plus proche...

c'est comme cela que je conçoit l'Astronomie, un Espoir. la Beauté du Ciel et des Etoiles au firmament.

je vais me faire virer et c'est dommage, parce-que j'ai pas du tout traficoté ma photo.

merci au moins de ne pas avoir effacé mon topic. c'est gentil à vous.

cette photo a été faite sans aucun trucage, et avec MSpaint.

j'aurai espèré, moi, que quelqu'un en tire quelque chose, même si j'ai un appareil photo standard donc avec un piètre objectif.

quand à mon language sms, il me permet de m'exprimer celon mes sentiments les plus profond, et cela fait malheureusement trop longtemps que j'utilise ce language écrit sur le web.

heureusement, on me laisse m'exprimer à ma manière sur *l'autre forum* que vous avez eu l'intelligence d'aller visiter, j'espère qu'il vous à plu...surtout mon topic dans *schizophrénie*.

quand à cette photo, elle est pour moi la preuve concrète que je n'ai pas eu une hallucination, même si je ne sais pas exactement ce que j'ai vu.

j'aurai tellement préféré avoir un bel appareil photo avec un bon objectif pour faire cette prise de vue...c'est trop domage.

avec toutes mes excuses,

@Virtual78 - une personne Sincère.

Posté

bah voilà, avec des efforts, le langage SMS disparait :) Merci à toi.

Il y a une charte sur webastro qui précise que le langage SMS est interdit

http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=47

PS: quand SynchoPatte parle de "l'autre" forum, je ne pense pas qu'il s'agisse de celui que tu soulignes mais d'un autre beaucoup plus obscur sur les petites bettes vertes... Le site Doctissiomo est quant à lui un site très sérieux.

Posté
Bonjour Monsieur le Modérateur et Bon Matin.

[...]

salut ça ne sert a rien de poster ici ,il ne croit en rien et il te traite de farceur en plus.si tu as vu mes messages dernierement ,tu comprendras.

Posté

Modération:

Cher tous,

Merci de ne pas faire dégénérer le topic. On peut très bien continuer une discussion sans traiter les gens de menteur ou d'incrédule. Toute déviation sera immédiatement sanctionnée.

On continue donc sur une base saine.

Pour ma part, je suis aussi d'avis que ce sont des téléphériques.

Posté

je ne veux pas jouer le rabat joie, mais j'ai l'impression que l'objet du haut a été tres mal lissé, on voit meme les tracés de la souris ...

Posté
Tu penses qu'il y a un trucage ? Pour une simple photo de télésièges ?

:be:

en tout cas moi c'est le premier truc que j'ai vu ...

comme le coup des ovnis haitien ou tous les palmiers étaient identiques ....

Posté
...c'est domage ke javais pas un appareil ki zoom plus et de mauvaises lunettes pas adaptées touski faut pour me discréditer !!...
'sont quand même fort ces ETs, ils ne se montrent qu'à des personnes mal équipée ou ne maitrisant pas leur matériel... Désolé ce n'est pas contre toi spécifiquement mais force est de constater que les image d'OVNI ont comme "image de marque" d'être flou, mal exposé etc... bref de permettre toutes les interprétations possibles...

...il ne croit en rien...

Ben ouai, l'astronome, même amateur, a communément l'esprit scientifique, ce qui n'empêche pas les croyance mais permet en principe de savoir faire la différence entre croyance et faits avérés... Alors quand il s'agit de science nous ne croyons en rien :p, ce qui ne veut pas dire que l'on estime tout savoir sur tout!

Biensur qu'il reste des zone de mystères mais de là à crier à l'ET chaque fois qu'on voit un truc bizarre sur une photo floue sans protocole d'observation (lieu exact, heure, bruits durée du phénomène etc...-> je sais dur, dur en SMS ;)) qui, de plus, permet bcp d'autres interprétations comme ici (p. ex. télécabine. télésiège, entretien sur une ligne à haute tentions etc...) est plus qu'abusif et témoigne au mieux d'un savoir plus que lacunaire dans la conduite d'un enquête sur un phénomène inexpliqué et au pire un esprit puéril ou crédule au plus au point!

Mais bon les p'tits gris semblent aimer les vacances en Suisse vu que cet été nous avons eu plusieurs cercle de culture:D... Avaler de année lumières pour venir pourrir la vie au paysans, quels farceurs ces ETs...:be:

Posté

Ben non, cette photo n'est pas si floue. Et il n'y a pas trente-six interprétations : on reconnaît très bien les télésièges sur le versant d'une montagne. D'ailleurs Virtual78 a bien décrit leur mouvement lent. Maintenant, affirmer qu'il y a des extra-terrestres dans les deux télésièges me paraît abusif...

Posté

De plus c'est quand même assez courant les télésièges, en Suisse.

Si c'est en face de chez toi tu dois en voir tous les jours d'ailleurs, une bonne paire de jumelles devrait lever tous tes doutes.;)

Posté

Arf... C'est pas bien de se moquer, et on n'accuse pas sans preuves:be:

(Ascam, si tu affirmes que tes retouches prouvent parfaitement que c'est un trucage, montre-les nous pour qu'on puisse en juger...)

Personnellement, je te croit, et je suis persuadé que tu n'as effectué aucun trucage. Par contre, si à l'oeil nu, avec les reflets du Soleil, cela pouvait être impressionnant et étrange, sur la photo, on reconnait nettement la forme de deux téléphériques... Et le fil est simplement invisible car la photo est trop floue (d'ailleurs, même avec une photo parfaitement nette, il serait déjà à peine discernable...)

Pour moi, tout correspond: la forme, le déplacement lent et rectiligne, leur position respective... Ca m'a tout l'air d'être des télésièges:)

Posté
Maintenant' date=' affirmer qu'il y a des extra-terrestres dans les deux télésièges me paraît abusif...[/quote']

Bizarre quand même ces gens qui prennent un télésiège alors qu'il n'y a visiblement pas de neige. Ce ne sont probablement pas des terriens.

Posté

Sujet fermé. L'auteur (Virtual78) peut me contacter par mp s'il veut qu'il soit réouvert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.