Aller au contenu

5.6 Antares w70 Visuel

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Re,

Je voulais savoir si cet oculaire faisait comme le 4.3mm un effet d'entonoir (j'ai pas vérifié l'orthographe)?

Merci à vous.

Posté
Re,

Je voulais savoir si cet oculaire faisait comme le 4.3mm un effet d'entonoir (j'ai pas vérifié l'orthographe)?

Merci à vous.

heuu que veux tu dire par là et quel scope as-tu ?:)

Posté

En fait, j'avais essayé le 4.3mm sur un 150/750 (de Woonfizz) et ça faisait un efet d'entonoire, un peu comme si on regardait dans un grand champs qui se réduisait à un peu plus qu'un trou de serrure mais ça faisait bizarre.

Je sais plus si ça n'étais pas son TMB2.5 mais je crois pas.

Posté

Demande à Woon!

L'effet "entonnoir" ou trou de serrure, jamais eu avec les W70, que du contraire: tu t'approches d'une lentille et c'est un univers qui s'ouvre.

Un entonnoir à l'envers en quelque sorte.

Patte.

Posté
Woonfizz n'a pas le 5.6 mais le 4.3.

Elarwen, si tu peux nous faire un ptit test quand tu le recevras ;)

Ouais, bien sûr!

Sauf qu'il est vraisemblable que je le reçoive avant le tube! :rolleyes::blase2:

Posté

J'ai deja eu l'occasion de voir M42 dans un antares de 5 et des bananes, et je n'ai pas vu d'effet d'entonnoire bien au contraire! don cje pense que tu peux y aller, d'ailleurs je me tate aussi pour en prendre un ou deux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.