Aller au contenu

Diaporamas musicaux

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Encore un dessin à vous montrer, je vien de le remettre au propre, je l'ai pas fait ces jours-ci (à cause de la Lune:blase2:).

J'ai réussi à avoir M110, mais pas M32:cry:, je devrai la voir ou je sui limité par mon diamètre(60mm)?

Sinon quelqu'un pourrait me dire si je devrai en voir plus sur M31? ou pas, parceke je m'attendait à mieux:confused:(plus lumineux et tous)

Bon ciel;):)

Posté

Salut les gens,

bon, j'espère que ce qui suit va vous plaire, sinon, je me serais bien fait chier pour rien !

Il s'agit de diaporamas animés et musicaux, l'un sur le thème de la nuit (optimisé pour du 1280x960) et l'autre sur la Lune (optimisé pour du 1024x768) . Ils durent dans les 5'30".

C'est par ici :

http://www.pixheaven.net/animations5.php

Et si vous avez adooooooré, vous pouvez télécharger la même chose (sans musique) en économiseurs d'écran : http://www.pixheaven.net/animations6.php

Alors ? :?:

Posté

De très belle images ....:wub:. Le fond musical est bien choisi...bref on s'y croirait!

Tu n'as pas fait ça pour rien;).

Amicalement Alexandre

Posté

Salut Vvastro51, bien ton dessin et avec une lunette de 60mm tu n'en vera pas plus de m31,mais c'est deja pas mal.

tu habite ou dans le 51 ?

a plus.

Posté

salut tout le monde,

Vvastro51,ton dessin est vraiment bien vu le lieu ou tu observes(pollution lumineuse)

moi j'habite a Dormans environ 20km d'Epernay.

a plus

Posté

on va dire que dans notre regions on a la chance de pouvoir grimper dans les vignes.

Posté

Marche parfaitement avec wine.

Mais je trouve les photos très pixellisées... Est-ce dû à l'émulation (flemme de lancer xp :p ) ou au diaporama en lui-même?

Posté
Mais je trouve les photos très pixellisées... Est-ce dû à l'émulation (flemme de lancer xp :p ) ou au diaporama en lui-même?

Salut Guilhem,

quelle est la résolution de ton écran ? A priori, personne encore ne s'est plaint de la résolution, mais tout est affaire de goût et de tolérance.

Le diaporama nuit.exe (1280x960 pixels) doit mieux passer que lune.exe (1024x768). Si ce n'est pas le cas, alors c'est un problème d'émulation, car les travellings et zooms demandent pas mal de ressources système.

Tiens moi au courant s'il te plaît ! Kénavo.

Posté

La réso est de 1440x900.

J'ai vérifié sous XP, aucun problème.

Je pencherai pour un problème d'émulation, mais plus une faiblesse de wine qu'un manque de ressources, car je viens de voir que nuit.exe fonctionne lui sans problème.

Posté
Je pencherai pour un problème d'émulation, mais plus une faiblesse de wine qu'un manque de ressources, car je viens de voir que nuit.exe fonctionne lui sans problème.

Alors, il demeure une part de mystère. C'est encore mieux comme ça :)

Merci pour tes tests. Kénavo.

Posté

Oui joli dessin ! surtout lorsqu'on considère l'instrument. N'oublies pas cependant de donner un maximum de détails sur ton dessin, quand l'as-tu réalisé, à quelle heure, la qualité du ciel, le temps de réalisation, ton matériel etc... c'est toujours utile pour savoir ce qui aurait pu être amélioré !

Bravo en tout cas, j'attends de voir tes prochains dessins ;)/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.