Aller au contenu

Profondstarparty II

CAL

Messages recommandés

Posté
...

Mais quelle idée de faire cette starparty ce WE.

.

p'têt pasque c'est le week end le plusproche de la NL ;)

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut tout le monde :)

Petit résumé de la situation :

- Vous êtes les bienvenus à partir du vendredi 12-10-2007 disons fin de journée :p

- Si le temps le permet, on observera la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche

- Ont confirmés (mais pas le jour d'arrivée) : Takaya, Newton, Littlesoket, Syncopatte, Tetec, Nugz, Fritzmayo et Otzi

- N'ont pas encore confirmés : Astro-pepito, jojo51, Jeff Hawke

Pour celle zet ceusse qui ne l'ont pas encore fait, pourriez-vous me confirmer votre jour d'arrivée, si vous venez les 2 jours et si vous avez besoin d'hébergement :be:

A bientôt et vivement le 12 :banana::banana::banana:

Posté

Besoin d'un hebergement et mon arrivée dépend de Tetec s'il me répond, s'ilne me répond pas, attendez vous à me voir débarquer vendredi en début de soirée :)

Posté
- Ont confirmés (mais pas le jour d'arrivée) : ...Syncopatte...
Du mercredi au mercredi suivant? Ça va? ;)

En tout cas je viens avec ma tente, Octave, du pastaga et peut-être (si je co-voiture avec Fritz) le "sit&gaze bousoscope".

Patte.

Posté

- N'ont pas encore confirmés : Astro-pepito, jojo51, Jeff Hawke

Pas possible de confirmer ou d'infirmer pour le moment. Je suis encore dans une cite-etat lointaine (J'ai quand meme trouve un ecran internet a l aeroport...). Faut que je revienne d'abord en doulce France pour voir un peu comment ca se presente... ;)

News asap...

Posté

Pour moi, pas besoin d'hébergement. Mais je viendrai certainement seule car Newtonette travaille le week end. L'heure d'arrivée, je ne sais pas encore. Mais je ne pourrai faire qu'une soirée.

Posté
Pas possible de confirmer ou d'infirmer pour le moment. Je suis encore dans une cite-etat lointaine (J'ai quand meme trouve un ecran internet a l aeroport...). Faut que je revienne d'abord en doulce France pour voir un peu comment ca se presente... ;)

News asap...

T'es au Vatican :b::be: pas de problèmes ;)

Posté

En effet, je me trompe de semaine.

J'ai franchement besoin de repos. Je ne sais même plus quel jour nous sommes et à la veille de quel WE sous sommes.

Donc demain après midi, je fais un petit tour à l'ORB.

Posté

Salut a tous , bon pour repondre a CAL desoler je ne pourrais venir car :

_ je n'ais pas le permis ( pi pas encore l'age pour le passer , l'année prochaine je l'aurais )

_mon pere ne peut m'enmener car pas dispo :(

Mais une chose est sure , une fois que j'aurais le permi , je viendrais le plus souvent possible pour observer avec vous :be:

Astroamicalement , jojo51.

Posté

pô de problème jojo ;) on t'attends .... pis quand il y aura une obs dans ton coin, c'est nous qui viendrons :)

Posté

ok pas de probleme , en plus j'ai vu sur des carte que dans la marne il y avait

quelques coins propices aux obs ( ex: j'ai un oncle qui habite du coté de

Vertus et quand on va chez eux , defois je vois la voie lactée , donc

c'est bon signe ).

J'espere que vous aurez du beau temps le week end prochain:rolleye

@+ tard je l'espere.

Posté
T'es au Vatican :b::be:

Ah ça, ce serait plutôt un état-cité proche...:cool:

Bon, en fait de cité état, depuis 1999 c'est plus exactement un "territoire spécial" d'un pays-continent, Hong Kong...

Posté

Pour moi vendredi ou samedi, ça dépendra vraiment du temps.

En tous cas, j'apporte de la bernache (pas l'oiseau, la boisson :eheh:) rouge, sûrement, car la blanche a déjà bien trop tourné.

Et des châtaignes grillées si j'ai le temps de les préparer avant de partir.

Je sais pas par chez vous, mais ici châtaignes-bernache, c'est un incontournable de l'automne...

Posté

Menu :

Vendredi soir : spag bolo

samedi midi : baguette et sandwichs garnis

samedi soir : BBQ saucisse; boudin, salade et baguette :wub:

roooooooohhh que nous sommes pressés de vous voir ;):wub:

Posté

Bonsoir Cal,

Je suis à peu près certain de pouvoir venir, mais uniquement le samedi.

Pourrais-tu me rappeler l'adresse exacte et complète (éventuellement par MP)?

Merci.

Posté

Ah oui, y'en a qui connaissent et d'autres qui se font co-voiturer, mais moi je connais pô !

Envoie donc l'adresse, là je suis en zoom gros plan sur Wavre, je vais bien trouver...

Posté

HAN MAIS JE VIENS SEULEMENT DE VOIR CE SUJET !! :b::o:?::o

Ca m'interesse beaucoup beaucoup !!!

Faut que je vois avec madame, et surtout ce qu'on ferait de la petite louloute...

Y'aura qui ? (je vais ptete lire tout le sujet avant de poser des questions bêtes :be:)

Comment s'annonce le temps ???

Posté
Comment s'annonce le temps ???

On s'en balance du temps, le principal c'est d'etre ensemble :)

Faut juste que je prévois la bavette pour les spagettis bolognaises de vendredi soir :be: Takaya t'en as pas une en rab :?:

:D

Posté

Si, avec des élastiques en plus, y'aura pas une goutte à côté, je parie ! :lol:

Moi je dis, le temps ça compte aussi ma chère chaussette, même si de toutes façons, en Belgique... ahem... euh, je sors :eheh:.

Posté
On s'en balance du temps, le principal c'est d'etre ensemble :)

Faut juste que je prévois la bavette pour les spagettis bolognaises de vendredi soir :be: Takaya t'en as pas une en rab :?:

:D

Ouais bien sûr, mais si en plus on peut observer un piti peu ca sera tout bénéf' !! (je suis carrément en manque moi :( )

Nan mais c'ets sûr, rien que pour vous rencontrer tous (enfin non pas tous malheureusement...) ca vaut le petit déplacement !!

Reste a voir si ca va être possible logistiquement !!! J'ai trop envie d'en être en tout cas, Patte je te ramène une bouteille de Ricard ?!? ("pourquoi UNE" il va me répondre :D)

Posté
pourquoi UNE?

Patte.

:be:

Damnède !

Il va falloir passer par le ring de Bruxelles, je vais encore me paumer, comme à chaque fois :confused:

Madame a l'air plutôt partante, selon le temps, même si elle connait personne :wub:

Posté
Chaostar, à nous deux on va pouvoir fournir en bavoirs tout ce beau monde pour les spaghetti-bolo, hein ? :lol:

Ah ouais en bavoir on est blindés !! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.