Aller au contenu

Profondstarparty II

CAL

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :banana::banana:

Cette année s'est pas à la mirabelle qu'on va laver le carrelage :be:

Gâcher la mirabelle sur du carrelage, tsss :mad:

Tu viens quel jour miss socket ? que le vendredi ?

Nous on ne viendrait sans doute qu'une soirée, donc l'idéal serait une où le ciel est dégagé et où il y aurait tout le monde :p

Posté

C'est caliswife qui a decider l'année dernière de laver le carrelage avec la mirabelle :mad:

Je viens le vendredi et je repars le dimanche :)

Posté

:na:

C'est caliswife qui a decider l'année dernière de laver le carrelage avec la mirabelle :mad:

Je viens le vendredi et je repars le dimanche :)

:na::na::na::na:;)

Posté

Chuuut on se calme les fifilles :be:;)

Bon : chaostar t'es le bienvenu avec ta madame :p et Noir_sombre et son fils nous rejoindrait aussi . Je crois que LA grosse soirée sera plus samedi, vendredi ètant un échauffement pour ceux qui veulent ;)

Alors croisons les doigts et les orteils, mais la tendance météo est à "beau weekend" :p peut-être un peu nuageux :confused:(bah si ce n'est qu'un peu avec le temps pourri qu'on a eu :cool:)

Je prépare un MP avec adresse et tel. mais pour l'instant je suis en train de mettre mon portable en ordre vu que mon autre pc a décidé de me lacher :mad::mad::mad:

@+

Posté

Les batailles de spag bolo sont strictement INTERDITES non mais :mad::mad::mad:sous peine de sanction que j'imaginerai d'ici là ;)

bande de mâââlâââdes :be::be::be:

Posté

L'excellentissime meteoblue (non, c'est pas de la pub, et puis toutes façons y vendent rien) prévoit un début de nuit nuageux voire pluvieux vendredi, mais j'arrive pas avant 22h, m'en fous.:p

Ah mais hé :b:, faudra me garder des spaghetti, hein ?

Désolée, Vanessa, t'auras pas de bavoir avant, à moins que Chaostar t'en apporte ou que noir sombre fasse le grenier pour en retrouver :D.

Bon, j'en étais où.... ah oui, donc ça se dégagerait vers 1h pour une belle fin de nuit.

Et samedi, pour l'instant c'est beau fixe toute la nuit. :)

1656-1192015938.jpg

Posté

Bé j'espere bien mister et miss CAl attendront que tu sois là pour manger :)

On pêtera l'appéro avant :be:

Mer** avec les cachous j'ai pas droit, bon bah on pêtera la Vittel :be:

Posté

Si la météo s'y met, ca promet !!

Je pense qu'on ne viendra que le samedi pour notre part... Vendredi on a déjà un pot d'anniversaire, donc ca risque de trainer... enfin si on y va, même ca c'est pas complètement sûr :p Donc pour les bavettes, si je comprends bien, samedi ca sera trop tard ?! :be:

Je ne pense pas qu'on restera dormir, je ne pense pas que madame ait la patience de rester dehors toute la nuit a regarder le ciel, ni la motivation pour dormir sous une tente, faudrait que j'en discute avec elle sérieusement ce soir. Bon on n'est "qu'" à 2 bonnes heures de route, donc c'est gérable.

Je confirme tout ca ce soir, ou demain soir !! J'ai hâte de vous voir, tous !! :wub: (gégé c'est sur tu viens pas ? :cry:)

Posté

Alors, Cal, cet itinéraire ???? Viiiiite !! Moi je suis pas là de la journée demain et dès le retour du boulot je prends la route !!! :)

Posté

Oups... je vais manger et je vous le fait. Dans une demi heure il est là :)

Posté

burps .... oups pardon. P'tite clope, p'tit verre et ça se pond .... heu vous avez un gps ?

Posté

En Belgique sans GPS, c'est obligé qu'on se paume... On a perdu + d'1h dans Bruxelles l'autre jour pour trouver le centre commercial de Woluwe ^^

Posté

:D:D:D

bon, je vais faire dodo pour être en forme(s) demain ;)

n'hésitez pas à m'apeler en cas de stress :be:

Posté

La première rugbystarparty :be:

Pour info, je ne pourrai pas être présent Vendredi soir cause boulot... J'arriverai Samedi dans l'après midi.

Posté

Ah ça ! tu vas rater du beau monde :p boarf pas grave, il y aura d'autres occases ;)

Posté

N'oubliez pas vos boules quiès:

J'adore traduire des chansons et chanter en flamand, à pleurer de rire.

Ma préférée, Shout de Tears for Fears: roep, schreeuw, laat het eruit, dit zijn de dingen die ik tegen jou zeg, kom aaaaaaaan, ik praat tegen jou, kom aaaaaaaaaaan.

Allez, une autre: le téléphone pleure de Claude François (terrible celle-là)

Phonétiquement, le refrain:

de téléfoooooooo-ooooooon schrièèèèèèèd, ouannééér ze niet daaaaaaar is, ouannéér ik haaar zeg, ik zille iue grrraaaaaaaag, dan sterveun de ouooorden, int apparaaaaaaaaat...

Patte-de-Erge.

Posté

!sos! tu vas terminer comme le barde dans Astérix toi :be:;)

t'arrives aujourd'hui ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.