Aller au contenu

Profondstarparty II

CAL

Messages recommandés

Posté

Meteoblue annonce du top dégagé pour samedi soir, on aurait de la chance ?? :D

Pour notre part, on arrivera en fin d'après midi je pense, et on repartira sans doute dans la nuit.

Vous viendrez nous raconter le vendredi soir quand même !! :p

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'ai des craintes: c'est un anticyclone "humide", les couches basses et brumeuses sont emprisonnées actuellement mais un coup de vent (prévu pour ce soir, après le cassoulet*) devrait améliorer les choses.

Puis de toute façon, l'astro on s'en fout, on est là pour parler rugby.

Patte.

* ah oui mais non, c'est la bolo...

Posté

C'est prévu beau pour demain. pour aujourd'hui c'est plus moyen :confused: bah on verra :)

Posté

La nuit de samedi à Dimanche devrait être dégagé. Mais tout comme Patte, je crains le brouillard ou l'humidité.

Posté

P'TAIN JE STRESSE ..... chuis méga à la bourre :o j'ai bien 3h00 de retard sur mon planning :cry:Chrai jamais prêt :(:(:(

Posté
j'ai bien 3h00 de retard sur mon planning
c'est à ça que ça sert un planning: ne pas être respecté.

D'ailleurs mon planning pour ce soir, c'est le quintet de Stephan en haute résolution avec APN à main levée.

Patte.

Posté

Vàlà vàlà, courses faites :)

Une bouteille de schnaps à 23 euros, alors tention le carrelage hein :grr

Et 50 euros de nougats à la lorraine, miam (pistache, reglisse, agrumes, mirabelles, cerise ........ )

Que du bon, slurp

Je pars dans une heure trente environ, serai donc là vers 19h logiquement .... mais avec les cachous je m'arrêterai un peu régulièrement ;)

Posté

Voilà ma curiosité qui est (extrèmement) titillée...

A tantôt comme on dit en Belgique avant l'heure de l'apéro!

Patte.

Posté
P'TAIN JE STRESSE ..... chuis méga à la bourre :o j'ai bien 3h00 de retard sur mon planning :cry:Chrai jamais prêt :(:(:(

T'en fait pas, les femmes vont bientôt débarquer, tu vas pouvoir les mettre au boulot et gèrer tout ca en buvant une bonne bière :be:

Posté

Je prépare le matos mais ne retrouve plus mon guide marabout N°67 "Je me fais cuire mon boudin".

Faudra que quelqu'un se dévoue demain...

A+ les amis!

(arrivée prévue vers 18H37'12" TL)

EDIT: z'avez vu le ciel par rapport à ce midi? :)

EDIT, rectificatif: 19H39'24"...'tin, je suis chargé comme pas possible, j'espère qu'il y aura une bonne bière bien fraîche quand j'aurai grimpé la colline.

Posté

Alors, ca a donné quoi le ciel la nuti dernière à Wavre ? Dans le Nord c'était minable, pas vu une étoile :(

Et la iste de pétanque, elle est praticable ? ;o)

Posté

Salut,

hier c'était minable :( on a craqué vers 2h00 du mat, seul Patte est resté ....... et fût récompensé :p il a observé jusque 5h30 :be:

Maintenant c'est grand beau temps :p:be::p vivement ce soir.

PS : vous aurez l'honneur d'inaugurer la piste de pétanque :cool:

Posté

Désolé pour votre nuit ! Patte est un indécrottable ^^

Mais en effet ce soir ca se présente bien, reste a voir si y'aura pas trop de brouillard !!

Posté

Ah ? :( La nuit n'était pas belle ? (elle était annoncée belle, il me semble).

Et Cal fait une allusion à M31-32-110 (dans le même champ) dans un autre post.

Posté

heu non c'est pas moi chef :p:p:p

la nuit fut belle et les petites gouttes pour se réchauffer aussi :be::be:

Tcheu on a bien rigolé :rolleyes::p:be:

Posté
heu non c'est pas moi chef :p:p:p

:?:

Pour info, cette nuit M31, 32 et 110 dans le même champ en vision directe sur un 200/900 + 21 mm

c'était beau .... Raah Lovely !!!!
Posté

En fait, les tubes se sont mis en rade vers 2 heures à cause de l'humidité.

On avait l'impression d'être dans une piscine. Les chercheurs étaient inutilisables. Seuls les telrads et cie ont tenu.

Patte est reparti dehors vers 4 heures jusqu'au lever du jour.

Posté

:be:Ah oui mais non, je veux dire, à part les verres j'ai rien pointé :b: c'est newton qui nous la sorti :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.