Aller au contenu

probleme meade dsi + autostar suite! help!!!

AF06

Messages recommandés

Posté

quelle bague faut il exactement pour le visuel sur un OO200/900

il faut sortir le foyer de 55mm c est cela

j ai recu mon tube OO mais je crois qu il se sont gourre dans les bagues

j ai commande les TST 2 1 et TST 2 2

conseiller moi merci

Posté

bonjour,

je viens de recevoir ma camera dsi des usa mais impossible de lire le cd. il se bloque au niveau de la page d'acceuil.des que je selectionne install autostar suite,le lecteur se bloque et tourne sans cesse.je peux l'explorer mais si je clicke sur setup.exe,la aussi tout se bloque. il m'est impossible d'installer le driver de la camera. quelqu'un aurait eu le meme probleme et une solution ?

ange

Posté

en fait je voudrais savoir quel type de bague allonge il faut

Posté

Bonsoir!

Quel PO ont-ils mis? Le court ou le long?

As tu une image nette, avec ou sans bague allonge?

En principe il faut une bague allonge n°1 (appelons la ainsi) pour le visuel sans correcteur.

Et quand on met le correcteur, on retire la bague n°1, on met le correcteur à la place et on met sur le correcteur une bague allonge Baader n°2.

Tu peux mettre une photo de tout ton bazar?

:)

Posté

ça y est,je viens a l'instant de résoudre le problème.

j'ai passé le cd au miror et tout est rentré dans l'ordre!

c'est comme ça que je récupère mes cd abîmés.mais celui ci était neuf!j'étais loin de penser que le problème venait de là! néanmoins j'ai eu de grosses difficultées pour l'installer sur mon portable.impossible de lire le cd même avec la copie que j'ai faite sur un cd vierge et qui marche nickel sur mon pc de salon.heureusement qu'ils sont en réseau et j'ai pu l'installer par le biais du wifi.

a titre indicatif,je l'ai acheté 130€ au usa et principalement pour l'autoguidage.

cordialement

ange

Posté

Tant mieux... Certains CD AutoStar étaient totalement nazes, de toute façon.

C'est la DSI couleur ou N&B :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.