Aller au contenu

Aravane Rezaï, l'astrophysicienne inattendue

elarwen

Messages recommandés

Posté

Je feuilletais un quotidien sportif national bien connu lorsqu'en dernière page, je suis tombé sur un article qui m'a un beaucoup surpris.

Je suis d'un oeil depuis quelques temps déjà la carrière de la tennisseuse Aravane Rezaï, jeune femme au franc parler plaisant, originaire de la même ville que moi, et au demeurant plutôt charmante.

Et qu'y lis-je? Ca:

"Plus tard, je veux être astrophysicienne. (...) Je collectionne les livres sur ce sujet. Dès que j'en termine un, j'en rachète un autre. (...) Si je gagne un tournoi, j'achèterai un télescope. C'est un objectif à court terme."

Manifestement, la demoiselle aime autant les raquettes goto que les raquettes de tennis...

Ben tu sais quoi, Aravane?

Dépêche-toi de gagner. On serait quelques uns sur ce forum (étant donnée sa visibilité, il se peut même que tu y sois inscrite) à être ravis de t'aiguiller dans tes choix.

Et d'aller en astro-party avec toi! :)

Posté
Elle a précisé avec Goto, le télescope ? :be:

Mouarf!

Faut pas compter sur ce fameux journal pour poser les bonnes questions!

Posté

Je pense qu'elle a malheureusement perdu contre Venus Williams au 2nd tour de l'us open :-/

Si jamais tu as l'occasion de la croiser, invite là à une observation :)

Posté
Je pense qu'elle a malheureusement perdu contre Venus Williams au 2nd tour de l'us open :-/

Si jamais tu as l'occasion de la croiser, invite là à une observation :)

C'était contre Ana Ivanovic.

Qui a le droit de venir à l'astro-party aussi! lol

Posté

Ah oui ! C'est vrai ! En plus j'ai vu le match sur Eurosport... Elle avait pourtant breaké dès le début et menait 2-0... Et ça a fait 6-3...

Mais c'est vrai que Ivanovic, elle peut venir aussi à l'astro party :be: Bon... on mettra des semelles compensées...

Et pour le tennis, c'est quand elles veulent pour un échange de balles ! (message de la part d'un ancien 2ème série... Dans le temps, je foutais la patée à la 427 joueuse mondiale...)

Posté

Pour les plus anciens, Jacques Anquetil était aussi un passionné d'astronomie.

Bon, ça va être plus difficile de l'inviter sur le forum.

Quelqu'un a son numéro ?

L

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.