Aller au contenu

Bon j'arrive même pas à envoyer

ygerne

Messages recommandés

Posté

mon premier message, du coup, je tente juste bonjour...juste un grand bonjour à tous

Ygerne la petite nouvelle!:rolleyes:

Ben si, j'y étais arrivée...qui a dit dans mon dos que je n'étais pas patiente!!

Posté

Salut à toi, ô "débutante très naive Ygerne"!;) sois la bienvenue sur le forum! "Ygerne?"..d'où cela vient -il donc?...Peux-tu nous dire d'où tu habites? connais-tu un peu l'astronomie ou es-tu encore une toute frêle débutante??

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!!;)

OK.....j'avais pas vu que tu avais posté à côté

Posté

Merci de ton accueil, Ygerne, est un prénom courant en l'an mille, je le partage avec la mère du roi Arthur! Quoi, j'ai la grosse tête ? Ben évidemment...c'est pour la couronne!

Blague à part, c'est pas courant et c'est bien utile sur le net!

Débutante, oui, frêle pas vraiment ...surtout au niveau du caractère...allez pour l'instant, je cherche un lieu d'observation pour ce soir et je vais nettoyer le pied de ma haie de lauriers tant qu'il fait jour! Bon weekend! :)

Posté

Salut Ygerne et bienvenue , planter mon télescope dans mon jardin au pied des lauriers est une chose que je fais souvent , mais couper les lauriers dans le midi , trop fatigant .

Posté

Je suis du genre méticuleuse, têtue et...endurante...j'ai taillé mes lauriers cerises...c'était pas le tour des roses et suis ensuite partie me ballader à la poursuite d'un beau ciel noir profond bourré d'étoiles...vue que j'en reconnais peu, il vaut mieux qu'il y en ait beaucoup!:horse:

Je vais tout raconter dans un prochain post mais je sais pas trop où le mettre...sous observation tu crois???:?::?:

Merci pour ton accueil!

ygerne dans l'espectative

Posté
je le partage avec la mère du roi Arthur! Quoi, j'ai la grosse tête ? Ben évidemment...c'est pour la couronne!

... et la mère aussi de la fée Morgane. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.