Aller au contenu

Mise à jour, et télescope de Gregory

Centaurus

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, le mois de septembre est en ligne sur le site de CENTAURUS

A la rubrique "galerie photo" vous découvrirez le télescope de type Gregory en cour de construction. Seulement 9 photos sont accessibles pour l'instant.

Je désire créer une rubrique pour l'observation de la Lune, je ne sais pas si elle sera utile (qui observe la Lune de nos jours ?) Vous trouverez en page d'accueil "la lune" nouveau en travaux. Merci d'y jeter un oeil et de me donner vos avis.

H. THOMAS

• 3 mois plus tard...
Posté
Bonjour à tous, le mois de septembre est en ligne sur le site de CENTAURUS

A la rubrique "galerie photo" vous découvrirez le télescope de type Gregory en cour de construction. Seulement 9 photos sont accessibles pour l'instant.

Je désire créer une rubrique pour l'observation de la Lune, je ne sais pas si elle sera utile (qui observe la Lune de nos jours ?) Vous trouverez en page d'accueil "la lune" nouveau en travaux. Merci d'y jeter un oeil et de me donner vos avis.

H. THOMAS

Bonjour à tous,

Vu le nombre de réponses (0), je comprend qu'il est inutile de créer une rubrique sur la Lune:be: Je l'ai donc supprimé de mon site. Moins de travail à faire, je me concentrerais sur autre chose.:b:

Pour info, la mise à jour de centaurus pour le mois de janvier est en ligne.

CENTAURUS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.