Aller au contenu

Ou défiltrer un 400d ?

danield

Messages recommandés

Posté

je me suis renseigné aupres de 2 commercants et pour un 350D, les prix deviennent astronomiques (tres drole ...) il faut compter environs 325€ avec le filtre qui lui coute 75€ donc 250€ de main d oeuvre. peut etre que qeulqu un sur le forum peut se proposer a un prix inferieur.

je ne sais pas si pour le 400d la manip est plus compliquee a cause de l anti poussiere

Posté

Salut Daniel,

Pas de problème avec lui, tu envoies un mail à Richard en expliquant ton cas il te répondra dans la journée.

N'hésite pas il fait vraiment du tres bon boulot ;)

@+

Lucien

Posté
Merci Thierry pour ta réponse, a première vue il n'y a pas beaucoup de demande

pour le 400d, trop récent ou trop complexe peut-être ?

ref=CAEOSMODIF[/url]

En fait le probleme est ailleur...

non, pas la vériteé ...

Le "probleme" avec le 400D c'est surtout que a taille de dalle égal (pour le 300D et le 400D) il y a au bas mot 30 a 40 % de photsites en plus.

Ce qui fait descendre leur taille et qui ne nous interesse pas trop...

Sinon pour les plus courageux et téméraires il y a ca :

http://ti-tutu56440.nuxit.net/modifier_un_eos_300d.htm

Ca doit etre a peu pres la meme chose pour le 400D hormis la partie nettoyage du capteur.

Le défiltrage mets a peu pres 3 heures

Fred

Posté

SLT

J'ai mon amie qui a défiltrés le mien qui est un 350d avec le filtre de 2ieme génération,et il a défiltré a un ancien menbre du club un 300d.

Si tu est intéréssé,j' avais posé la question pour une personne qui était intéréssé sur un autre forum.

TU y amène le filtre que tu desirre adapté au 400d,pour la main d'oeuvre il prend 120E.

contacte moi qu'and tu veux

nono

Posté
SLT

J'ai mon amie qui a défiltrés le mien qui est un 350d avec le filtre de 2ieme génération,et il a défiltré a un ancien menbre du club un 300d.

Si tu est intéréssé,j' avais posé la question pour une personne qui était intéréssé sur un autre forum.

TU y amène le filtre que tu desirre adapté au 400d,pour la main d'oeuvre il prend 120E.

contacte moi qu'and tu veux

nono

Merci Nono, je vais me renseigner sur les filtres Baader pour 400D :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.