Aller au contenu

Heureux évennement !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour chers astrams.

Hier soir, malgré un ciel bien dégagé, je n’ai pas fait d’observations, pour cause : j’étais bien trop occupé à marier ma fille aînée, alors je voulais juste vous faire partager ce moment de bonheur et de fierté :wub:

 

Ci-joint une photo de la mariée, ses deux sœurs, sa mère et son père fier comme un coq de basse-cour :rolleyes:

 

5770-1188722100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour André, :)

 

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Au fait, pourquoi ne nous montres-tu pas une photo où l'on voit ta fille avec son nouvel époux ? :?:

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Au fait, pourquoi ne nous montres-tu pas une photo où l'on voit ta fille avec son nouvel époux ?

Et bien, je n'ai pas encore toutes les photos, et celles prisent avec mon appareil avec l'heureux élu, c'est moi qui les ai prises et sous le coup de l'émotion, je les ai un peu raté !

 

..j'espère que vous avez BIEN arrosé tout cela.....

J'en ai encore mal au crâne.

 

oh oh!!!!! il est touuuuuuuuut beau Dédé!!!!Félicitation

 

Il y a longtemps que je 'avais plus entendu ça !

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.