Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, je dois m'acheter un smartphone, jusqu'à present je faisait de la photo avec celui de ma femme (eh oui je n'ai pas de tel portable lol) un Samsung Galaxie S7... quel smartphone me conseillez vous qui soit meilleur en restant dans des prix raisonnable..en reconditionné...budget environ 200 eur..d'avance merci.

un exemple de photo prise avec le smartphone de ma femme et ma lulu 80ed..

315532372_2049948888542743_2806148533280696928_n - Copie.jpg

317029784_661940145398599_1566775057410139263_n.jpg

Modifié par Loïc30
  • J'aime 1
Posté
Le 15/12/2022 à 12:12, Loïc30 a dit :

Bonjour, je dois m'acheter un smartphone, jusqu'à present je faisait de la photo avec celui de ma femme (eh oui je n'ai pas de tel portable lol) un Samsung Galaxie S7...

Tu peux avoir un téléphone sans avoir de smartphone (comme moi).

Si tu ne fais pas la différence, c'est que tu n'as probablement aucun des deux.

Si c'est le cas, c'est que tu n'en as pas besoin pour téléphoner. Dès lors, pourquoi ne pas prendre un appareil photo ?

Posté (modifié)
il y a 23 minutes, Alhajoth a dit :

Tu peux avoir un téléphone sans avoir de smartphone (comme moi).

Si tu ne fais pas la différence, c'est que tu n'as probablement aucun des deux.

Si c'est le cas, c'est que tu n'en as pas besoin pour téléphoner. Dès lors, pourquoi ne pas prendre un appareil photo ?

j'ai ai un vieux que je me sert uniquement quand je vais a la spéléo pour avertir ma femme que je suis bien ressorti..:be:...et il ne passe pas partout, alors oui il m'en faut un...puis acheter un APN et tout le toutim c'est plus le meme ordre de prix..si j'avais une monture motorisée et que je veuille faire du planétaire ..là oui bien sur...mais pour l'instant la Lune m'apporte tellement......plutard sans doute...si j'ai les moyens...(petite retraite snifff).

Modifié par Loïc30
Posté (modifié)
il y a 25 minutes, Alhajoth a dit :

Exactement ! tu n'aura jamais une optique top avec un smartphone comme tu en auras avec un appareil photo pas beaucoup plus cher que le smartphone, parfois moins. (occasion)

Modifié par PEV77

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.