Aller au contenu

Stage

ben75

Messages recommandés

Posté

Voila, je suis en classe de troisième à Versailles :) et je dois effectuer un stage en rapport(si possible) avec le métier que l' on aurai bien aimé avoir.

Etant donné je suis passionné par l'astronomie, je pense que vous avez peut être quelque bonnes idées de stages que ce soit sur Paris ou dans la proche banlieue :rolleyes:

D'avance , merci.

Posté

Bonjour Ben, :)

Puisque tu déclares être passionné par l'astronomie, tu pourrais contacter l'IMCCE (l'Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Ephémérides) au Bureau des Longitudes. Regardes sur ce lien si c'est susceptible de t'intéresser :

http://www.imcce.fr/page.php?nav=fr/presentation/presentation.php

A ce que j'ai pu comprendre, ils ne proposent que des stages que pour« des élèves ingénieurs ou des étudiants d´IUT. ». Mais tu peux toujours les contacter, qui sait ? Il y a peut-être un stage pour un élève de troisième ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Ben,

essaie chez Nature et Découvertes, rayon astronomie. Si tu es sur Paris, pourquoi pas le Planétarium?

Au fait , combien de temps doit durer ton stage ?

Marie-Renée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.