Aller au contenu

M57

eric30

Messages recommandés

Posté

c'est etrange comme m57 n'a quasiment jamais de rouge, ou tres peu en champ large.

jolie petit shoot, dommage pour cette legere derive qui mange ta MAP au final.

d'un autre cote tu n'as que 5x1mn, je vais poser une question peu etre con, pq je m'emmerde a faire entre 1h et 5h de poses ? c'est peu etre pour garder ce qu'il y a de meilleur ;)

allez les gars aux eos, essayer de poser plus longtemps ou de cumuler plus !!!!

Posté
allez les gars aux eos, essayer de poser plus longtemps ou de cumuler plus !!!!

Pas trop le choix sans autoguidage et sans correction de l'ep , depassé 1.30 mn ya trop de derive meme avec une mise en station nickel.

Posté
Pas trop le choix sans autoguidage et sans correction de l'ep , depassé 1.30 mn ya trop de derive meme avec une mise en station nickel.

je parle pas de poser plus longtemps pour ton cas Eric, je me doute bien que si tu as un filet d'etoile, tu n'as pas d'autoguidage donc difficile de poser plus longtemps, par contre tu peux faire bq plus de poses et compositer une cinquantaine sur 60 ou 70 acquisitions si ta carte memoire le permet ;)

Posté
je parle pas de poser plus longtemps pour ton cas Eric, je me doute bien que si tu as un filet d'etoile, tu n'as pas d'autoguidage donc difficile de poser plus longtemps, par contre tu peux faire bq plus de poses et compositer une cinquantaine sur 60 ou 70 acquisitions si ta carte memoire le permet

Te moque pas hein , j'ai 2 cartes de 2 giga , le blem c'est que je cherche à faire trop d'objet différent .

Bah , du tout recent pour moi la photo ca va me passer.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.