Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le 460 (et peut être le 600 :be:) ne sera (ont) pas pour toi Zalbéric!!!:na::na::na::na::na::hm:

Toi tu resteras avec un un miiiiiissééraaaaable 300 qui de toute façon finira kidnapé par zozo.Il te restera plus qu'un monstrueux meadator plastique :be:

Je veux bien racheter ton autre 300 pour faire un chercheur pour mon futur 600!!!!!!!!

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Voilà ce que c'est que d'être en vacances en pleine cambrousse profonde sans connexion Internet : on se gave de ciel noir mais on loupe de ces CROAs !!!

Et celui-ci est superbe : poétique et imagé à souhait, avec un texte soigné et qui vient du coeur ... :wub:

Un vrai bon moment, cette lecture, merci Zaurel ! ;)

Faudra venir en Lozère un de ces moments, te perdre dans l'immensité Noire de certaines zones extrèmement peu peuplées ... :p

Bon ciel Auvergnat !

Vincent

Posté

....

Je veux bien racheter ton autre 300 pour faire un chercheur pour mon futur 600!!!!!!!!

Gaassssppppp, faut que je réfléchisse alors à un 800....:be:

Albéric

Posté

Vivement la suite...

Un peu de douceur dans un monde de brute ... surtout après une journée de travail moins poétique.

Quand Roger m'a dit que tes CROA sont "un vrai morceau de poésie astrale", il sous-estimait.

Posté
Faudra venir en Lozère un de ces moments, te perdre dans l'immensité Noire de certaines zones extrèmement peu peuplées ... :p

Vincent

Ah, bon coin pour planter des éoliennes avec leurs feux à éclats!

Non, rien....

:hm:

Posté

Non, rien....

Malheureusement, cela a du déjà être fait ! :cry:

Posté
Vivement la suite...

Un peu de douceur dans un monde de brute ... surtout après une journée de travail moins poétique.

Quand Roger m'a dit que tes CROA sont "un vrai morceau de poésie astrale", il sous-estimait.

Rôô.....merci ....je suis émuuue...:blush:....( Roger...c'est trop d'honneur!!;)..)

Posté

Non, rien....

Qu'est ce que tu crois, Gérard, ils s'y sont mis depuis un bail ! :(

Ca fleuri de partout, leurs foutus feux à éclats. :mad:

Les bons spots se réduisent, même ici, dans le Trou du C-- de la France !

Dingue, ça, dingue.

Bon, je reprend une part de Croa Zaurélien pour me calmer ...

Posté

Voui mon Patte....avec beaucoup d'émotions dans le clavier....:closedeyes:...

Mes Petits Lutins , ce sont mes anges gardiens en fait..

...Ils partagent tous une immense qualité.. un coeur gros comme l'Univers tout entier....Me voyant dépérir avec mon 150 qui n'en était plus un, ils ont décidé de faire revenir la joie dans mon sourire et surtout, l'éclat dans mes yeux...et ils m'ont TOUS offert un NOUVEAU TUYAU...:closedeyes:....un 150/750..(enfin un vrai!!!)......un magnifique Célestron...:wub:...(je suis tombée amoureuse de ce Tuyau, tu ne peux pas t'imaginer Papatte!.)..

...et ENFIN......JE REVIS!!!!!

Mes Petits Lutins, j'ai nommé: Den, Tutu, Roger, Elarwen(Yann), Jérôme(Mariposa), Zalbéric, Vincent(Blacksky) et GG..........

UN IMMENSE MERCI A EUX!!!!!!:closedeyes::blush:.........

Posté

Un grand merci à eux aussi de ma part!

Car ton nouvel amour sera encore une grande source de plaisir pour toi et pour nous à travers tes croas!

Patte.

Posté

:cool: Petite pause étoilée au boulot avec Alice/Zaurel...

Un fin ruban turquoise, aux allures de tissus soyeux, flottant dans un doux zéphyr, apparaît..

Tu perçois le turquoise dans les Dentelles avec un 150 ?

Posté

Je le crains, Jeff! C'est qu'elle voit des couleurs dans M27, Zozo, alors....

Sérieux, je connais deux personnes végétariennes. Zozo et une amie qui me disait aussi "Oh, il y a des étoiles de toutes les couleurs!"

Alors je l'ai testée, vicelard, genre de quelle couleur tu vois ci ou ça, eh bien c'est certain: elle voit des couleurs où je n'en vois pas.

Si bien que je me demande si les végétariens ne mangent pas des graines qui donnent de la sensiblité aux cellules concernées de l'oeil, ou si nous ne mangeons pas des trucs qui les inhibent!

En tous cas la qualité de son ciel n'explique pas tout....

:?:

Posté
Je le crains, Jeff! C'est qu'elle voit des couleurs dans M27, Zozo, alors....

Sérieux, je connais deux personnes végétariennes. Zozo et une amie qui me disait aussi "Oh, il y a des étoiles de toutes les couleurs!"

Alors je l'ai testée, vicelard, genre de quelle couleur tu vois ci ou ça, eh bien c'est certain: elle voit des couleurs où je n'en vois pas.

Si bien que je me demande si les végétariens ne mangent pas des graines qui donnent de la sensiblité aux cellules concernées de l'oeil, ou si nous ne mangeons pas des trucs qui les inhibent!

En tous cas la qualité de son ciel n'explique pas tout....

:?:

sais pas mais il parait que les femmes voient mieux.

je ne sais pas d'ou sort des paraoles mais en tout cas j'ai l'impression d'en faire l'experience a chaque fois que j'observe avec la gente feminine.

Posté

Dans le cas d'Aurélie, je pense qu'il faudrait aussi mesurer un 'Taux d'Imprégnation Verveinique' :be: Pas taper...

Sinon c'est vrai qu'elle voit mieux les couleur que moi je l'avais aussi remarqué. Au 300, M27 et M57 ont une couleur bleu-vert mais au 150 mm, rien de très évident... :b:

Albéric

Posté

Pour tous les jaloux: vous aussi vous voulez voir du vert/bleu turquoise dans M27 et surtout M42?

Contrôlez bien et à plein yeux le fonctionnement de votre loupiote rouge et ça ira!

Patte-jamais-à-court-de-bons-plans.

Posté
Pour tous les jaloux: vous aussi vous voulez voir du vert/bleu turquoise dans M27 et surtout M42?

M27 et M42 (*), oui. Mais les Dentelles ?

(*) M42, j'ai vu aussi le rouge...;)(avec un 500 et en Namibie, OK....)

Posté

Patte? Très embêtantes, tes lunettes. En effet, selon les règlements maritimes, le rouge est à babord et le vert à tribord. Si donc tu avances vers moi équipé de ces lunettes, je vais croire, toujours selon le code maritime, que tu recules. Nous sommes donc sur une route de collision :confused:

Grave, Patte, grave... Arrête de fumer ce que tu fumes!

Posté

Oh, j'ai déjà prouvé au Lubeuhron que j'étais capable de vivre un bout de temps avec un verre à lunettes inversé haut/bas.

Alors changer gauche/droite ne devrait pas poser problème.

Deeeeeeen? Tu es là avec tes tourne-vis?

Et encore, même pas besoin, avec les étagères* à cigarettes que j'expose fièrement aux quatre vents, une inversion naturelle est très faisable.

(un peu l'impression qu'on repart en délire là...)

Patte.

*oreilles...et si je n'en ai plus de tabac, je me demande dans quel état j'erre.

Posté

L'est pas là Albéric?

Bon, on est bien d'accord qu'une rencontre en vrai est bien plus amusante enrichissante excitante (?) ahurissante george sand réalisante que les machins par ordi?

C'est la même chose en astro: en visuel, c'est autrement autre chose qu'en pixels!

Ça me ferait immensément plaisir!

Dès que ça va ça va pour moi!

Patte.

Posté

Entre les deux, il y a encore quelque chose, peut-être la plus importante: l'imagination, le rêve...

Elles le nous susurrent* aux étagères les muses.

Tiens? Uranie? Toi ici? Cesse de regarder par dessus mon épaule, on dit n'importe quoi ici, va voir en première page, Zaurélie conte une belle histoire.

Patte.

*Erato m'a fait remarquer que mon "sussurer" n'était pas écrit correctement, Polymnie était morte de rire quand Thalie a fait une parodie en imitant Calliope prenant l'accent allemand.

Posté
*Erato m'a fait remarquer que mon "sussurer" n'était pas écrit correctement, Polymnie était morte de rire quand Thalie a fait une parodie en imitant Calliope prenant l'accent allemand.

...Era contemplait heureusement cette scène délicieuse, prélude à la rencontre de Zozo et Patte.... :)

PS: Ne prononce pas "Uranie" devant Zozo, elle va se fâcher!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.