Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Voui....MAIS une Muse restera une Muse ..:wub:...

... je me fiche bien du reste, tellement futile et affreusement pitoyable.

Rien ne me détournera jamais des Etoiles.....

RIEN.

;)

Posté

Ouaip.

Puis en Belgique il y a un magasin qui s'appelle "Urania", fort bien, j'y achète mes bouquins, dont un s'appelle "les mémoires d'Uranie", fort bien aussi.

C'est bien d'avoir oublié cette cliorie melpoménesque, terpsichorons sur les euterpes sons!

Qu'entends-je? Une ode à la patronne? Hail bright Cecilia!

Ça tombe pil poil!

bien bien bien...

Patte.

Posté

Celui qui fait des machins par ordi vous :m1::m2::na::na::na:...

Il a aussi un 300 mm. Zaurel est toujours irrésistiblement attirée et est incapable de résister à son mon charme... :be:

Albéric

Posté

Rôôôlala.......(!)....Zalbéric! z'enfin!....tu ne vas pas t'y mettre toi aussi....:D..

..oh noon....tssss....ch'uis bien tombée avec vous...:rolleyes:...

Posté

Hi, hi, hi ... :D

Je vois qu'on s' amuse bien ici !!! :D;)

:be:

Le tout, c'est que ça l'amuse,la Muse sans que ça ne m'use ...

Aïe, ouch, je sors, je sors !!!

• 1 mois plus tard...
Posté
Tout à coup, la voici! dans le viseur, enfin, elle m'apparaît!...

Ma douce Polaris... la Clé qui m'introduira au Monde des Merveilles... là-bas, où le temps et l'espace n'ont plus lieu d'être.

Maintenant, tout est prêt.

La Clé est insérée.

Je n'ai plus qu'à ouvrir la Porte....

Le passage franchi, j'ose ouvrir les yeux...

Je relis et tombe sur cette phrase que j'aime tellement! Ainsi, comme moi, tu ressens la dimension initiatique et rituelle de la mise en station...

Ah toi....:wub:

Posté

Voui......c'est une clé de passage vers d' Autres Mondes..:closedeyes:...

..seulement, contrairement à toi, moi, pour être en parfaite osmose cosmique, je ne ressens pas le besoin de m'allonger toute nue dans l'herbe fraîche...

;)...

Posté
je ne ressens pas le besoin de m'allonger toute nue dans l'herbe fraîche...

Ben encore heureux !!!

Parce qu'en ce moment, avec nos températures, tu virerais au bleu vite fait bien fait ...

Vous imaginez, une Zaurel ... bleue ?!! :b:

MDR ! :D

Posté
t'as claqué une durite Vincent???lol!!!!!

Hé, hé, hé, hé ... :be:

Je me suis imaginé la scène : GG et Zozo dans le plein simple appareil allongés dans le reste d'herbe givrée, avec le vent du Nord pas dégueu de ces derniers jours ... :o:b:

Faudrait vraiment être fan du Rituel ! :be::D

> Tutu, faut bien que j'me marre un peu, j'ai vraiment besoin de décompresser ces derniers temps ! ;)

Posté
Je me suis imaginé la scène : GG et Zozo dans le plein simple appareil allongés dans le reste d'herbe....

Bof, je peux faire un effort, tu sais...

Heu... :jesors:

Posté
Ben encore heureux !!!

Parce qu'en ce moment, avec nos températures, tu virerais au bleu vite fait bien fait ...

Vous imaginez, une Zaurel ... bleue ?!! :b:

MDR ! :D

On a trouvé la Schtroumpfette :p

Enfin s'allonger nu dans l'herbe, je veux bien le faire le soir plutôt que le matin :be:

Posté

Mais y sont complètement fous !!! Imaginez les titres des journaux, le lendemain après un bon -5°C. Je cite :

'Les cadavres de deux personnes ont été retrouvés nus dans l'herbe d'un pré, celui d'un homme et d'une femme. On ne connait pas encore la cause du décès mais l'hypothèse du suicide collectif d'adorateurs de l'étoile Sirius n'est pas écartée.....' :b:

Donc si je puis me permettre, sortez couverts !! Dommage de trépasser aussi bêtement...:be:

Albéric

Posté

Rhôôôô....non mais vraiment....j'vous jure....tssss....^^....moi, je veux bien le faire mais alors, hein, lâchez-moi des gants parce que le froid, je ne le supporte vraiment pas au bout des doigts...le reste...pfffou....ch'uis pas frileuse(!)...:D...

Posté
les resistances chauffantes aux bouts des doigts, je vois que ça !

..héhé...une excellente idée ça, il faudra que j'essaie!...:D...ah, parce que j'en ai marre d'avoir les doigts qui me brûlent dans le froid, après je ne peux plus rien faire...rien que tenir un oculaire m'est un impitoyable supplice.....:confused:...

Posté
les resistances chauffantes aux bouts des doigts, je vois que ça !

Mieux une combinaison d'astronaute chauffée et pressurisée. Commence à économiser Aurélie, ça risque de ne pas être donné ! :be:

Albéric

Posté
Commence à économiser Aurélie, ça risque de ne pas être donné ! :be:

Albéric

...Voui Zalbéric......ça, je veux bien le croire!! ;)....

• 3 années plus tard...
Posté

Houaouuuuuu, comment ai-je put passer à coté d'un tel croa :?:

Vain diou, quand on a rien d'autre à foutre au boulot, ça fait du bien de remonter les vieux CROAs :p

Zut alors c'est magique et si bien raconté :rolleyes:

Je note au passage :

Je sors alors mes deux clés de passage à l'épreuve...un filtre UHC et un oculaire 23mm à grand champ...ce dernier, si puissant que j'en perds du regard mes étranges Créatures...que d'étoiles!! à vrai dire, tellement que je ne sais plus où je suis! c'est incroyable! aidez-moi à m'en sortir!!..

C'est bien vrai qu'il est magique cet oculaire :wub: , et puis, pour t'en sortir, tu me l'as offert :-_-:, maintenant, c'est mouâ qui n'arrive plus à m'en sortir :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.