Aller au contenu

M16

eric30

Messages recommandés

Belle image mais tu as dû avoir un petit problème de mise en station (mais la M16 est là et on la distingue bien, c'est le principal.)

Quel est l'instrument utilisé et quel matériel pour photographier ?

Marie

Belle image mais tu as dû avoir un petit problème de mise en station (mais la M16 est là et on la distingue bien, c'est le principal.)

Quel est l'instrument utilisé et quel matériel pour photographier ?

Marie

Oups désolé pour le retard , un newton 200/1000 et un 350d sur une sirius.

tu es un vrai acharné toi !!

c est pas mal comme premiers résultats, mais des poses de 3 minutes sans avoir une tres bonne mise en station et une monture avec une faible erreur periodique vont t emmener des étoiles deformées.

tu devrait peut etre essayer de faire des poses de 30 secondes et beaucoup plus nombreuses dans un premier temps. tu auras des résultats bien plus encourageants.

essaye également de te faire la main sur des objets plus lumineux ou plus pres du zenith avant d attaquer des objets plus difficiles

tu es un vrai acharné toi !!

c est pas mal comme premiers résultats, mais des poses de 3 minutes sans avoir une tres bonne mise en station et une monture avec une faible erreur periodique vont t emmener des étoiles deformées.

tu devrait peut etre essayer de faire des poses de 30 secondes et beaucoup plus nombreuses dans un premier temps. tu auras des résultats bien plus encourageants.

essaye également de te faire la main sur des objets plus lumineux ou plus pres du zenith avant d attaquer des objets plus difficiles

Lolll j'ai pas a me lever le matin , alors des que la meteo le permet j'en profite .

Objet difficile ok , mais je suis un peu bourrin , ma petite tete me dit que si j'arive a faire de la peut prés sur ce genre d'objet , j'arivais à faire mieux sur d'autres plus lumineux (pas sur que ce soit la bonne solution).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.