Aller au contenu

Mr et Mme partagent leur joie avec vous...

hb38

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

En cet instant encore émouvant dans mon coeur je voulait partager mon bonheur avec vous, et vous annoncer que Melle Béatrice a dit OUI hier après midi pour devenir Mme "HB38". :wub:

Ma petite belle soeur m'a fait la surprise d'une belle projection PowerPoint de mes propres photos astro sous forme d'une histoire / fiction de mon voyage dans l'espace avec maitre Yoda, le tout sur un fond de générique StarWars...

elle en a donc profité pour baptiser mon tube YODA, et ça tombe bien il n'avait pas encore de nom :):banana:

nous nous sommes eclipsés tôt ce matin de notre fête :fete: afin de profiter de notre chambre d'hotel avec plus d'intimité...

je vous raconterais peut être la suite dans quelques mois ...:b:

:vague: :vague::vague::vague:

Posté

Bonsoir Béatrice, bonsoir Hb 38, :)

Recevez toutes mes félicitations pour cet heureux événement… :be:

Et au plaisir d'apprendre "la suite" dans quelques mois…. ;)

Roger le Cantalien. :be:

Posté

Félicitations, et beaucoup de bonheur à tous les 2 :)...

J'espère que Mme HB38 nous fera parfois l'honneur de nous retrouver lors de nos sorties ;) !

Posté

Merci pour vos petits mots doux,

Dame Béatrice, comme Mme Poussin38 ;) apparement, comprend que j'aime l'astro, mais ça s'arrête là.

je ne pense donc pas que vous la croiserez pendant une rencontre.

Posté

Bonne chance !! ;)

T'en auras besoin !!!

moi je me suis pris un rateau et je m'en fous tralala :be: naaaaaaan c'eeeeeeeeeest pas vrai :cry::cry::cry:

• 7 mois plus tard...
Posté
je vous raconterais peut être la suite dans quelques mois ...:b::vague: :vague::vague::vague:

Bonjour Hervé l'Isérois, :)

Eh bien, qu'attends-tu pour annoncer aux Internautes de Webastro "la suite" qui est arrivée samedi dernier ?... Le temps est actuellement catastrophique sur une grande partie de la France :cry: :cry: :cry: , alors fais-nous profiter du rayon de soleil qui est entré dans votre vie, à Béatrice et à toi... :be::be::be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

oui tu as raison roger

mais je cours tellement en ce moment ...

promis je vous post une petite photo de LUCA ce soir

né le samedi 19/04/2008 à 7h23

Posté

rhôôôô!!!

Félicitation hb!!!!!!

Tu viens de découvrir le début des emmerdes!

Que du bonheur:D

Bon courage et profite-en bien, ça passe vite ces 1ers mois...

Posté

Héhé !

Tu verras, c'est une bonne excuse pour aller observer la nuit...

"pfff... ça sert à rien que je me couche maintenant, de toute façon, je me relève dans 3 heures pour le biberon. Bon bah j'vais en pofiter pour sortir le tube pendant ce temps" :be:

Posté

:b:

Ah ouais!!!

C'est Ze bon plan de trouver un papa astram!

Messieurs, vous devriez mettre ça dans vos CV, surtout à partir d'un certain âge où les dames encore sur le marché ont un soucis d'horloge biologique:xd:

Comment ça je suis cynique??? Mais non, je vois juste les filles de mon âge...:be:

Posté
nous nous sommes eclipsés tôt ce matin de notre fête :fete: afin de profiter de notre chambre d'hotel avec plus d'intimité...
Et c'est là que t'en as profité pour lui montrer ton tube YODA hein ?!

Félicitations, plein de bonheur :).

Posté

Hem, Gil, là on parle bout'chou, couches, biberon ou tétée, cris, rots, régurgitations, acné, cacas, pipis en l'air :eheh:...

Bienvenue à Luca, né le jour du baptême de notre Camille :). Tout plein de bisous !

pfff... ça sert à rien que je me couche maintenant, de toute façon, je me relève dans 3 heures pour le biberon. Bon bah j'vais en pofiter pour sortir le tube pendant ce temps" :be:

Tiens, moi c'était : "pff, ça sert à rien que je me couche maintenant, de toute façon, je me relève dans 3 heures pour la tétée. Bon bah j'vais en pofiter pour sortir le tube pendant ce temps"...

C'était chouette !

Posté

Toutes mes félicitation HB38 !

nous nous sommes eclipsés tôt ce matin de notre fête afin de profiter de notre chambre d'hotel avec plus d'intimité...

je vous raconterais peut être la suite dans quelques mois ...

La suite de quoi ? attention il y a des jeunes sur le forum :be:

Posté

un grand merci à tous pour vos messages touchants

il pesait 3.660 Kg à la naissance et mesure 51 cm

Toutes mes félicitation HB38 !

La suite de quoi ? attention il y a des jeunes sur le forum :be:

la suite c'est d'abord du repos, une césarienne ça tire un peu sur le bas du ventre, alors pour faire les trucs auquels tu penses faudra attendre ;)

Mais mais :b:

Madame était enceinte au moment du mariage :b:

Et qu'en est-il du "pas avant le mariage" hein ??? rohhh

:wub:

chut, ah ces femmes faut toujours qu'elles dévoillent les secrets (de polichinelles)

copmme promis voici un aperçu du garçonnet :

à 14 min de sa naissance

IMGA0003.JPG

puis à 37 min

IMGA0006.JPG

Posté
Bonjour Hervé l'Isérois, :)

Eh bien, qu'attends-tu pour annoncer aux Internautes de Webastro "la suite" qui est arrivée samedi dernier ?... Le temps est actuellement catastrophique sur une grande partie de la France :cry: :cry: :cry: , alors fais-nous profiter du rayon de soleil qui est entré dans votre vie, à Béatrice et à toi... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

heuuu dis donc roger, t'as pas l'impression de forcer la main là ??? s'il voulait nous faire la surprise non ? l'annoncer lui même ??? t'as pas honte ??? à ton age, être bavard comme ça ... :censuré: un peu de retenue, un peu de sang froid que diable !!! :be: (les smileys sont formidables)

Dans tous les cas bravo hb38, la collimation a l'air bonne, ta figure d'airy était en plein dans le mil, c'est certain, l'image est sympa ... on voit bien l'évolution entre 14 min et 37 min...

enfin bref, on va pas te demander un CROA de la conception non plus, pas si curieux...

encore toutes mes félicitations :wub:

tchuss

Posté

Bienvenue à Luca et toutes mes félicitations aux parents.

Pour pouvoir faire de l'astro entre deux biberons, il faudra lui faire écouter Yves Duteil :

... Prendre un enfant par la main

Et lui chanter des refrains

Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour, ....

Lilas

Invité Scopy
Posté

h1tl07t8.gif

Félicitations aux heureux parents !! Maintenant tu vas avoir de bonnes raisons pour te lever la nuit bebe-qui-pleure-1.gif(mais rien n'empêche de jeter un coup d'oeil sur la voûte céleste en passant !)

Amicalement, Anne

Posté

merci à tous

ce n'est pas parce que c'est le miens, mais c'est vraiment le plus beau ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.