Aller au contenu

A quand une rencontre webastro ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
Posté
Ben voilà, tout est dans le titre... A vous !

Bonne idée qui a déjà été soulevée je pense, faudrait fixer un lieu ce qui va probablement limiter le nombre de participants.

SeB 8)

Posté
Disons que la plupart des webastronautes sont entre paris et bruxelles... donc faudrais voir par là

Je ne pourrais y être que début aout :D

Wouaaaiiiiiiiiiiii tous chez Steph ! :lol:

Invité SeB2003
Posté

Le problème n'est pas seulement ou et quand mais aussi qui va l'organiser, sans compter qu'il faudra probablement loger sur place, je connais un gite ou le ciel est pas trop mal mais il peut seulement accueillir 13 personnes..

SeB 8)

Posté

Ca me plairais beaucoup de vous voir, mais je suis un peu loin... Quoi que, si vous m'héberger, je ferai volontier l'effort de venir ! :)

Invité SeB2003
Posté
Je serais déjà content d'en rencontrer 10... J'en ai jamais vu un seul en vrai pour l'instant... :x

Ca va venir comme tu le sais :wink: tu vas peut être le regretter après :p

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté
Y a pas 36 façons de le vérifier... :wink:

Ca sera peut être la première rencontre WA à deux :p C mieux que zero :p

SeB 8)

Posté

De toutes facons, vous serez content de vous voir, on s'en fout du reste... Après vous pourrez vous dire que vous vous êtes rencontrés. Et puis, c'est sympa d'imaginer la personne avec qui on discute ! En tout cas, si vous arrivez à vous voir, vous nous le direz, hein ? :o

Posté

meuhhh mwa c'est a peut pres pareil! :x

lol

mais j'ai pas trop compris ou ça se passerais...lool :p

a moins que vous ayez encore rien dit et que j'ai des allucinations...

Posté
y pas un auvergnat à Webastro à part moi

Et moi alors, je compte pour du beurre ? La Haute-Loire, c'est pas l'auvergne peut-être ? :o

J'ai de la place pour loger 6 personnes dans des lits, avec des matelas de camping on doit facile pouvoir rentrer à une douzaine (200 m carrés). Par contre je suis assez exigeant avec mes hôtes : en dessous de 95 C, inutile d'essayer :p

Je plaisante bien sûr, ma femme veille au grain :wink:

Invité SeB2003
Posté
Il faut savoir que Guilhem est sûrement passé à 10 m de ma maison... :x

Oui moi aussi! :p

SeB 8)

Posté

De toute facon, à 14 ans 1/2, mes parents me laisseront jama :(:( is aller chez des gars qu'ils ne connaissent pas... Ils croient que j'ai encore 10 ans... Je ne veux pas prétendre être totalement indépendant, mais je trouve ca étouffant ! De toute facon, qui voudrait un p'tit gars de 14 ans chez lui ?

Invité SeB2003
Posté
De toute facon, à 14 ans 1/2, mes parents me laisseront jama :( :( is aller chez des gars qu'ils ne connaissent pas... Ils croient que j'ai encore 10 ans... Je ne veux pas prétendre être totalement indépendant, mais je trouve ca étouffant ! De toute facon, qui voudrait un p'tit gars de 14 ans chez lui ?

Si il n'y a que des 95C, je comprends... :):):)

SeB 8)

Posté

Salut à tous !

Aaaargh, ch'uis blindé d'activités en ce moment, pas le temps de Webastronoter tranquillou ! :)

Néanmoins, je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité :wink:

En voilà déjà trois réunis cet été à l'Observatoire Sirene ! Soit, de gauche à droite, Guigui (logastro), Jean-Louis Badin (jlb), et moi (Cyp).

RNGC-107.jpg

Bye !

Posté

J'ai oublié de préciser que nous étions en train de traiter une série d'image Ha faites avec le 90 de Jean-Louis, et qu'il était 00h45 :D Bin quoi, si on observe le jour, quand est-ce qu'on traite les photos ??? :lol:

Cyp

Posté

Il a pas l'habitude, le pauvre....... il est jeune....... faut l'initier, c'est tout..... il débute, faut y aller doucement, on va pas lui en demander trop tout de suite........ Ca tient plus la route ces djeun's.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Expldr :D

Cyp

Posté

En attendant on pourrait se reunir dans un chat sur msn par exemple: mais en temps reél comme sa on pourrait mieux se connaitre sans se déplaçer beaucou, non?

Posté
En attendant on pourrait se reunir dans un chat sur msn par exemple: mais en temps reél comme sa on pourrait mieux se connaitre sans se déplaçer beaucou, non?

Super idée ! Aller, on regarde nos adresses ! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.