Aller au contenu

A quand une rencontre webastro ?

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté
En attendant on pourrait se reunir dans un chat sur msn par exemple: mais en temps reél comme sa on pourrait mieux se connaitre sans se déplaçer beaucou, non?

Oui mais à plus de 5 sur msn, ca devient vite n'importe quoi... :cry:

Et puis elles sont où les étoiles :cry:

Eh oui j'ai l'art de démoraliser tout le monde.. !pomoi!

SeB 8)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

C'est vrai que ce serait en nombre limité, mais ca nous permettrait de mieux nous connaitre en attendant une vrai rencontre... Par contre, je suis d'accord : il ne faudrait pas que MSN devienne LE lieu de rencontre et qu'il n'y ait plus personne dans les forums ! :? 8)

Par contre,si on sympathise un peu + avec quelqun, MSN peut être une bonne solution ! :)

a+

Posté
Et puis elles sont où les étoiles :cry:

Bin derrière les nuages ! Et la pollution lumineuse ! Et la pollution tout court ! Et pis derrière les immeubles, les lampadaires, et les paraboles !

Eh oui j'ai l'art de démoraliser tout le monde.. !pomoi!

SeB 8)

Et moi alors ? lol

Cyp

Posté

Ah !! :? Vous allez pas commencez ?? C'est pas le bon forum ! :lol: Pas de pessimistes à Webastro ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté

Mais, ce qu'on peut faire aussi, c'est de mettre un petit tchat en bas de la page d'index du forum. Ce n'est qu'une proposition, faut voir ce qu'en pense les autres.

Invité SeB2003
Posté

Et moi alors ? lol

Cyp

Je suis profondément désolé monseigneur cyp, j'le ferais plus C promis :x

Vous êtes de loin le plus négatif de nous tous :god::god:

J'espère que sa grandeur m'excusera de lui avoir pris sa place.

Marchez moi dessus svp..

Allez les autres on se prosterne sinon je modère par semaine de vacances tout frais payé :twisted: :evil:

Et que ca saute :p

SeB 8)

Posté

Au fait, ca fait à peu près 10 min qu'on s'envoit des messages pour se répondre dans la minute qui suit ! Vous voyez en quoi un tchat pourrait être utile ! :lol::lol:

Posté

Et moi alors ? lol

Cyp

Je suis profondément désolé monseigneur cyp, j'le ferais plus C promis :x

Vous êtes de loin le plus négatif de nous tous :god::god:

J'espère que sa grandeur m'excusera de lui avoir pris sa place.

Marchez moi dessus svp..

Allez les autres on se prosterne sinon je modère par semaine de vacances tout frais payé :twisted: :evil:

Et que ca saute :p

SeB 8)

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens, on me l'avait pas encore dit ça, que j'étais le plus pessimiste d'entre-nous :D:D:D Pô con :lol:

Mais c'est bien de rappeller un peu de temps à autre qui s'est le Dieu, y a des p'tits nouveaux qui ne savent pas :D:D:D (Vaut mieux pour eux, remarque..... :D lol)

Un bon point pour toi :) C'est bien, tu vas bien monter dans la hiérarchie si tu continue comme ça 8) Bientôt 4 Sergent, qui sait ? :lol::lol::lol:

Cyp

PS : heu... Seb, tu voudrais pas t'automoderer, ça part en live là, offre-toi des vacances, nan ??? :lol:

PS2 : Remarque, ça dépend où tu pars, je pourrais venir :lol::noussortons:

Posté

Bon ,j'arrive un peu tard moi ... !pomoi! Donc voila , c'était pour dire que je serai interesser par cette rencontre Webastroïenne , mais je pense qu'il faudrais quelques conditions qui serait sans doute inportante pour tous les participant :

:arrow: Fixer le lieu (ou les lieux :roll: )de R-D-V et la date (heure et planning ) de la rencontre , parce que ce serai con de ce taper 400km pour arriver a rien ... :D

:arrow: Que tous les participants , bénéficie de la même écoute et attention que les autre ( je pense entre autre à ceux qui ce connaissent déja , mais c'est juste une remarque , juste pour que ceux qui on fais le déplacement, ne reste pas planter dans un coin :p )

:arrow: Que mes parent soient d'accord ... :cry: (mais ça devrais puvoir ce négocier :wink: )

Voilou !!! :D

Clémastro

P.S.: Je serait plus particuliairement interessé par la proposition d'astropif , car la distance a parrcourir est moins longue que d'aller a Bruxelles :? . Je t' envairai un mp pour cadrai tout ça astropif , en espérent ne pas te déranger et ne pas abuser de ton ospitaliter :wink:

Invité SeB2003
Posté

on pourrait envisager une rencontre WA Belgique et une autre WA France..

Ce serait plus facile non?

SeB

Posté

Et après on fait un match France-Belgique ???? :roll:

- Chuuuuuuut, Cyp, le topic redevient sérieux !!!!

- Ouuuuups, pardon lol

:D

Cyp

Posté

:):):):):):):):):)

Je veux bien être dans la rencontre France ! Par contre, euh ,le foot et moi, ca fait 10 ! 8) :)

Posté
on pourrait envisager une rencontre WA Belgique et une autre WA France..

Ce serait plus facile non?

SeB

Ba ouais , c'est déja fait !!! Pour la Belgique , c'est tous chez Guilhem :lol:

Et pour la France , tous chez astropif :lol:

Mais ce serait bien n'empèche :roll:

Posté

chuuuuut Matt, le topic redevenait sérieux !!!!

Remarque... on est pas obligé de se faire ça au foot... :D

Cyp

Posté
Salut à tous !

Aaaargh, ch'uis blindé d'activités en ce moment, pas le temps de Webastronoter tranquillou ! :)

Néanmoins, je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité :wink:

En voilà déjà trois réunis cet été à l'Observatoire Sirene ! Soit, de gauche à droite, Guigui (logastro), Jean-Louis Badin (jlb), et moi (Cyp).

[image]

Bye !

:cry::cry::cry:

snif pô juste

pour le chat on en a déjà pas mal parlé, faut juste en trouver un correct.

Pour le foot je veux bien aider à écraser les belges :D

Pour la rencontre, l'année prochaine j'aurai mon permis, têt que je pourrai chiper une bagnole à mes parents ? :p (par contre avec les oraux de concours pas en juillet)

Posté
Je serait plus particuliairement interessé par la proposition d'astropif , car la distance a parrcourir est moins longue que d'aller a Bruxelles . Je t' envairai un mp pour cadrai tout ça astropif , en espérent ne pas te déranger et ne pas abuser de ton ospitaliter

Vive Bob Marley !!!

Euh, quand je vois ta signature me vient une question qui sournoisement s'insinue dans les méandres de mon cerveau hyper développé :roll:

A savoir : les nuages, ça serait pas la fumée des pétards de Clémastro par hasard ??? :x

Posté
Euh, quand je vois ta signature me vient une question qui sournoisement s'insinue dans les méandres de mon cerveau hyper développé :roll:

A savoir : les nuages, ça serait pas la fumée des pétards de Clémastro par hasard ??? :x

Oooohh , j'y avait pas pensser , c'est peut-être ça .... !!! :roll:

Nan , n'ais craite astropif , je suis un jeune homme bien ( je fume pas , j'ai que 14 ans , mais quand je vois des gamin de 10 ans qui fume déja , je me dit , mais ou va le monde :? ) lol Et si tu veut plus de renseignement sur moi et si tu croit toujours que je suit un cancre qui tire des bédot a longueure de temps , contacte moi !!! :wink:

Posté
Matt, c'est vrai quà 14 ans 95, c'est l'année de naissance et C, c'est la moyenne en math non ?

pfffff... n'impote quoi ! T'étais comme ca quand t'avais 14 ans ?

Posté

Dis tout de suite que je suis con, jeune, crétin et immature ! Ca ira plus vite ! :lol:

Posté

C'était pour rire mon mattou, à quatorze ans, je marchais déjà sur trois jambes c'est sûr. :roll:

M'enfin bon, à quatorze ans on a le droit d'avoir une maturité de 14 ans sans être immature :wink:

Posté
C'était pour rire mon mattou, à quatorze ans, je marchais déjà sur trois jambes c'est sûr. :roll:

M'enfin bon, à quatorze ans on a le droit d'avoir une maturité de 14 ans sans être immature :wink:

Je te comprends ! N'empêche, toutes les personnes que je connaissent me donnent 16 ans. Faut-il le prendre comme un compliment ou un défault ? :D :?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.