Aller au contenu

A quand une rencontre webastro ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Ca expliquerait pourquoi j'ai plus de "copines" ( la belle affaire! :lol: ) que de "copains" ? :D:o

Posté

Bon puisque c'est comme ça et que vous commencez à dire des choses pas bien qui faut pas dire qu'on n'a pas le droit de prononcer, je décide sans en avoir du tout le pouvoir de fermer unilatéralement et sans aucun remords ce topic qui décidément part complètement en couille et même que je deviens grossier. Si ça continue, je vais finir par commencer à dire des gros mots. Putain, manquerait plus que ça, me faire sortir de mes cons euh gonds. Que ceux qui ne le sont pas me contactent en privé sur ma boite à moi que j'ai dans le forum à tout le monde et qu'ils me disent à combien de filles ils viennent à la prochaine nouvelle Lune.

Ugh, j'ai dit.

(Et je le redirai pas)

(Et je suis sérieux !)

(non mais)...

Posté

En tout cas, une rencontre entre Webastronautes, c'est pas pour maintenant ! :x

Posté

Vu que ceux qui n'habitent pas en Belgique sont dispersés aux quatre coins de la France, ca rend les choses trop compliquées... :? Mais gardons espoirs, qui sait, un jour, en vavances, sur la plage, je rencontrerai Gaétan ou Astropif... :x :D:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.