Aller au contenu

Un autre problème avec Iris... :'(

raftondan'l'sky

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une SPC900NC toute belle toute jolie et j'en ai même profité pour télécharger le logiciel de Christian Buil, Iris! Un pote m'a montré ce qu'il peut faire j'ai été plus qu'impressionné! PAr contre où c'est moins marrant c'est que Iris ne veut pas reconnaitre ma Webcam, un problème de driver soit disant... J'ai pourtnt téléchargé la dernière version du driver pour windows XP, mais rien n'y fait.. toujours le même problème... J'ai même essayé de redéfinir le canal vidéo du logiciel dans Iris.ini, idem, aucun résultat...

Est ce que quelqu'un aurait une idée?!

merci d'avance.

Rafton (dans le ciel, pour ceux qu'auraient pas compris.. ;) )

Posté
Iris ne veut pas reconnaitre ma Webcam

Bonjour Raftondan'i'sky

Comment as tu fait pour installer ta webcam? avec le cd d'installation ? Si oui' date=' as tu essayer de virer tout ( webcam et logiciel installer avec le cd) et apres essaye, au lieu de mettre le cd quand tu aura brancher ta webcam, de laisser faire windows update pour trouver le pilote tout seul.

J'espere que ca pourra t'aider.

P.S.: N'oublie pas de passer par la section presentation pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi! ;) ( materiel, preferances, etc ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.