Aller au contenu

Croa des Grao

den

Messages recommandés

Posté

ET voilà... :) Den, tu as du réussir le grand chelem des rencontres astro Printemps - Eté 2007...depuis le Luberon jusqu'au Morbihan.

Par contre, je ne vois pas du tout à quel coup de latte tu peux bien faire allusion...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Scopy
Posté
Merci Scopynette, voila encore plein de souvenirs bien sympathiques :)

:) En tout cas, Den, nous n'oublierons pas les Dentelles du Cygne dans ton superbe télescope !! :god2:

Invité Scopy
Posté
et moi avec ma combi ça ne vous a pas marqués:?::cry:

:) Fred, c'est décidé : l'année prochaine, la tenue GRAO de rigueur sera :

la combinaison de ski (ça fera sport) + la coiffe bigoudène (faudrait pas que Tofic se sente isolé !). ;)

Invité Scopy
Posté

la Téléscopy de Jacques chancéle.

Arnaud

;) Subtil jeu de mot Arnaud !! Mais je ne suis pas sûre qu'il soit apprécié à sa juste valeur, nos astrams juniors ne devant pas connaître l'excellente émission de ce non moins excellent journaliste ! :(

Quand à la vidéo, Jacques m'a dit qu'elle n'était pas top, et il m'a envoyé des fichiers avec une extension bizarre, je n'ai pas pu les ouvrir : je vais lui faire de la mauvaise cuisine jusqu'à ce qu'il me donne la vidéo ( la "faim" justifie les moyens !!) :D

A bientôt ! Anne :)

Posté

Salut Anne,

la "faim" justifie les moyens !!

sans aucun doute, mais attention de ne pas tomber dans l'excès inverse: ne lui fait pas le coup du far.

Arnaud

Aie,Aie, Aie!! je me faire tuer sur ce coup là.

Invité Scopy
Posté
Salut Anne,

la "faim" justifie les moyens !!

sans aucun doute, mais attention de ne pas tomber dans l'excès inverse: ne lui fait pas le coup du far.

Arnaud

Aie,Aie, Aie!! je me faire tuer sur ce coup là.

;) Trop tard, il y a eu droit ! (mais je n'ai toujours pas eu la vidéo !) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.