Aller au contenu

Ca avance, le scope...

elarwen

Messages recommandés

Posté
Surtout les Auvergnats du centre Auvergne, non mais ! Trois semaines de temps pourrave qui n'est pas prêt de revenir au beau fixe parce que Môssssssieur a commandé son 250 ! :p;):D

Albéric

JE SUIS LE MAITRE DU TEMPS !!!!

NIARK! NIARK! NIARK!

Posté

Bonjour Ô mon maître...

Te serait-il possible de confirmer la petite éclaircie qui pourrait me permettre de tester la Prunelle ce soir, en Haute-Loire?

Celà fait-il encore partie de ta zone d'influence, Ô Seigneur?

Peux-tu donner un peu de clarté à mes nuits et les illuminer d'une myriades d'étoiles?

***v***

^^:D

Posté
Bonjour Ô mon maître...

Te serait-il possible de confirmer la petite éclaircie qui pourrait me permettre de tester la Prunelle ce soir, en Haute-Loire?

Peux-tu donner un peu de clarté à mes nuits et les illuminer d'une myriades d'étoiles?

***v***

^^:D

Euh ben...

T'en fais un peu beaucoup, là, je trouve... :p:p

Posté
Bonjour Ô mon maître...

***v***

Oui... je vais faire ça pour toi :a:

Posté
Oui... je vais faire ça pour toi :a:

Mytho jaloux, va....:p Depuis qu'il a 'combattu' le Dragon avec Zaurel, il ne sent plus ses chevilles....:D

Aller Gégé file à 2500 m hors de portée des brumes grenobloises et laisse Yann faire son oeuvre... :be:

Albéric

Posté
Euh ben...

T'en fais un peu beaucoup, là, je trouve... :p:p

Non, Ô mon maître, c'est toi qui n'a pas l'habitude d'être traité avec tous les égards qui te sont dus...

Bon, en même temps, tu as encore du mal avec la maîtrise de tes pouvoirs, parce que le temps ne s'est dégagé que ce matin...

Or donc, je me suis dit: "qu'à celà ne tienne, je vais tester Prunelle sur des tâches solaires..." le soleil fut vite accroché, mais de tâche point de signe...

:cry:

Seule constatation: je devais être limité par les bords de mon PO en 24,5 car le champ est bien plus grand maintenant!

Bref, le genre de constatation bien énervante... Savoir que ça sera mieux et ne pas pouvoir s'en servir, franchement...:confused:

Au fait, GG et Elarwen: je devrais réceptionner sous peu les microfocusers.

Il faudra me dire comment vous comptez les récupérer ^^

Posté

Mais il est pas possible, lui!!!!!!!:mad:

(:lol:)

Dis Jeff, tu fais des recherches avec "24,5" et "Lasilla" comme mots clés??!

Parce que je te retrouve partout où j'en parle!!:p

Bref, en attendant, je suis frustrée: je suis sûre que je vais avoir un truc formidable, mais y'a pas moyen d'observer!

Tiens, regarde: ce soir, le ciel est nickel... ben non, faut qu'à 20h au plus tard je sois en route pour Lyon car Fillette n'a pas fait la sieste et il y a école demain.:confused:

marre marre marre!!!!!!:cry:

Posté

:) Bah...Sans doute qu'une recherche avec le seul mot clé 24,5 devrait suffire. ;)

Posté
Mais il est pas possible, lui!!!!!!!:mad:

(:lol:)

Parce que je te retrouve partout où j'en parle!!:p

.....

Gaffe Lasilla, sinon Jeff va te recommander d'acheter des oculaires Ethos à 650 Euros pièce pour le 115... Soit prudente, on ne sait jamais:be:

Yann, il a fait beau samedi et dimanche, dois-je en déduire que tu n'as pas encore reçu ton scope ???

Me taper.... Heu non ça va, je file c'est préférable...

Albéric

Posté

Un Ethos? 'Tain, c'est pas tellement le prix qui me fait peur, pour un oculaire.

Mais là, si je monte ça sur mon scope, j'aurais pique-choux le plus cher du monde!!! :lol:

Bah...Sans doute qu'une recherche avec le seul mot clé 24,5 devrait suffire.

Jeff, c'est définitif, je te hais.

Froidement.

:be:

:lol:

Posté
Yann, il a fait beau samedi et dimanche, dois-je en déduire que tu n'as pas encore reçu ton scope ???

Albéric

Excellente déduction.

Soit dit au passage, profitez bien de votre semaine! ;)

Posté

IL EST ARRIVE !!!

Bon... je verrai ça sur le cuop des 18h30 quand je rentrerai du boulot, mais ma femme m'a téléphoné pour m'avertir qu'il était là.

Dans le garage.

Mon petit gars de 3 ans que j'ai eu au téléphone aussi m'a dit "c'est ton cadeau!". Trop mignon, ce gosse...

Du coup, ça se couvre... :confused:

Posté

Aller, il fera beau en fin de semaine !

Soyons positifs, que diable ! ;)

En débalant, vérifies bien qu'il y ait 3 contrepoids de 5 kg dans les cartons ...

Ils ne n'en avaient mis que deux, alors impossible d'équilibrer ...

Bon ciel, dans 2 jours !

@+

Vincent

Posté

Hum... Je pense que l'abus de verveine est à déconseiller pour monter un scope pour la 1ère fois:p

Sans compter que ça doit avoir un effet plutôt soporifique, non?:be:

Bon aloooooooors???!!!!!:bond:

:xd:

^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.