Aller au contenu

Problème RedShift-5


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Un immense merci à ma Petite Autruche....ce soir, je dompterai l'Oeil....

Superbe récit Gégé!! on s'y croirait....quel singulier combat, vraiment! qui aurait pu un instant songer qu'une autruche s'attaquerait à un dragon?!...;)..TERRRRRIBLE tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, du croaaaaa comme j'adore!

 

Manque plus que les illustrations.

 

Le debut du combat:

 

chine-afrique.jpg

 

Le noble volatile utilise ses armes secrètes: l'atlas et les coordonnées.

Belle tactique qui permet de remonter la tête:

 

strategei_autruche_L17.jpg

 

La récompense est là, on savoure:

 

autruche.PNG

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ça sent le barbec. et la gastronomie fine ici : Grand Autruchon flambé au souffle de dragon, parfumé au Pastis et allongé sur son lit de petits oculaires Vixen... Le dessert : crême brûlée (au dragon)... bien évidemment. :be:

 

Sinon les yeux de chats, pas problème, Aurélie est pourvue, 4 ou 5 paires d'yeux de félins griffus l'observent régulièrement chez elle....

 

La porte? Bah, je ne connais pas de Constellation de la Porte moi, où est-ce ?? Dans l'Hémispère Sud ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer une carte directement dans mes documents à partir de RedShift-5 :?:, en effet, je ne trouve pas comment faire mis à part de l'imprimer et ensuite la scanner pour enfin la mettre dans mes archives, tout cela est bien compliquer et me "bouffe" beaucoups d'encre :cry:

Merci de m'aider.

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Alt-Impression Ecran revient à faire un copier de l'image de la fenêtre active (faut pas chercher à comprendre le nom des fonctions de Windows ;) )

Après, tu passes dans Word, ou PSP ou PhotoShop, et tu colles l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Alt-Impression Ecran revient à faire un copier de l'image de la fenêtre active (faut pas chercher à comprendre le nom des fonctions de Windows ;) )

Après, tu passes dans Word, ou PSP ou PhotoShop, et tu colles l'image :)

 

OK, merci de tes réponses, il faudra que j'essaye tout ca demain, je posterais pour dire si ça marche :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne avec "Impr écr Syst", sans "alt".

Je colle dans paint, j'ai rien d'autre :eheh:.

 

EDIT : dans le menu fichier j'ai une fonction "exporter en tant qu'image" (raccourci Ctrl+E). Je peux cliquer, mais rien ne se passe.

J'ai essayé de trouver l'image que j'aurais créée, et apparemment il y a quelque chose dans le dossier nommé "Recent" (C>documents and settings>[utilisateur?]>recent]. Mais pas moyen de l'ouvrir, même si c'est un fichier jpeg, qu'il dit le pc.... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPR ECRAN = capture tout l'écran (y compris le bouton démarrer, ...)

ALT + IMPR ECRAN = Capture uniquement la fenetre active

ensuite on peut coller tout simplement dans PAINT (demarrer executer MSPAINT)

et sauver dans le format image de son choix.

 

CTRL+E , il ne se passe rien chez moi non plus sous RS5.

 

sinon il y a aussi le logiciel PrimoPDF, il installe une imprimante virtuelle.

lorsque l'on imprime il demande un chemin et un nom de fichier

il en resulte non pas une impression mais un jolie fichier PDF exploitable sous acrobat reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----

Pause, l'Autruche est épuisée!------

:)

 

Trés beau récit picaresque d'une autruche aventureuse qui laisse quelques plumes dans l'histoire. Faut dire, s'attaquer à un dragon comme certain attaque des moulins, c'est prendre bien des risques.

Et ça fait des grands "flap, flaps".

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.